La Ville de Saint-Denis et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) annoncent la fermeture des crèches municipales jusqu’à nouvel ordre.
“Suite au passage du cyclone Garance, la Ville de Saint-Denis et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) informent les familles que toutes les crèches municipales resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.” Cette décision vise à protéger les enfants, le personnel de la petite enfance ainsi que les familles fréquentant ces établissements.
Les autorités locales précisent que des équipes sont actuellement sur le terrain afin d’évaluer les dégâts causés par le cyclone et de mettre en œuvre les opérations nécessaires à la remise en état des infrastructures.
Un retour progressif en fonction des conditions de sécurité
Dans un souci d’organisation, la mairie assure que tout sera fait pour permettre une réouverture dans les meilleures conditions. “Nous mettons tout en œuvre pour rouvrir les crèches dans les meilleures conditions et assurer un accueil sécurisé et adapté aux tout-petits. Une nouvelle communication sera faite dès qu’une date de réouverture pourra être annoncée.”
Les familles sont invitées à suivre les canaux d’information officiels pour rester informées de l’évolution de la situation. “Nous remercions les familles pour leur compréhension et leur patience et les invitons à suivre l’évolution de la situation sur nos canaux d’information officiels.”
Cette fermeture temporaire souligne les impacts encore visibles du cyclone Garance sur les services publics, nécessitant une adaptation des familles en attendant un retour progressif à la normale.
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)