Le passage du cyclone Garance a laissé des traces sur le réseau routier de la Ville de Saint-Denis, nécessitant d’importants travaux de remise en état. Si la majorité des axes ont pu être rapidement dégagés grâce à la mobilisation des équipes techniques et de leurs partenaires, certaines zones restent encore impraticables.
Afin de garantir la sécurité des usagers et d’accélérer le rétablissement des routes endommagées, la municipalité a annoncé la fermeture temporaire de plusieurs voies dans le secteur du Butor. “La circulation sera néanmoins interdite sur les axes suivants du samedi 1er mars 2025 à 10h00 au mercredi 5 mars 2025 à 12h”, précise le communiqué officiel.
Les routes concernées par ces restrictions sont :
• La bretelle de sortie de la RN1 jusqu’à l’intersection des rues du Butor et Maréchal Leclerc ;
• L’avenue Maréchal Leclerc, entre la bretelle de sortie du boulevard Lancastel (côté “Weldom”) et la ravine du Butor ;
• La rue Maréchal De Lattre de Tassigny, entre la ravine du Butor et la ruelle Magnan ;
• La rue Champ Fleuri, entre la rue Edmond Rostand et la rue De Lattre de Tassigny.
“La sécurité de tous les Dionysien.ne.s est une priorité et la Ville appelle chacun.e.s à la plus grande prudence et à privilégier des itinéraires alternatifs”, souligne la municipalité.
Les agents municipaux restent mobilisés pour rétablir au plus vite des conditions de circulation sûres. Les autorités invitent les automobilistes à anticiper leurs déplacements et à suivre les indications des services en charge du nettoyage et de la remise en état du réseau routier.
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)