Saint-Denis // plusieurs axes fermés à Saint-Denis pour réhabilitation

Photo Mémento

Le passage du cyclone Garance a laissé des traces sur le réseau routier de la Ville de Saint-Denis, nécessitant d’importants travaux de remise en état. Si la majorité des axes ont pu être rapidement dégagés grâce à la mobilisation des équipes techniques et de leurs partenaires, certaines zones restent encore impraticables.

Afin de garantir la sécurité des usagers et d’accélérer le rétablissement des routes endommagées, la municipalité a annoncé la fermeture temporaire de plusieurs voies dans le secteur du Butor. “La circulation sera néanmoins interdite sur les axes suivants du samedi 1er mars 2025 à 10h00 au mercredi 5 mars 2025 à 12h”, précise le communiqué officiel.

Les routes concernées par ces restrictions sont :

    •    La bretelle de sortie de la RN1 jusqu’à l’intersection des rues du Butor et Maréchal Leclerc ;

    •    L’avenue Maréchal Leclerc, entre la bretelle de sortie du boulevard Lancastel (côté “Weldom”) et la ravine du Butor ;

    •    La rue Maréchal De Lattre de Tassigny, entre la ravine du Butor et la ruelle Magnan ;

    •    La rue Champ Fleuri, entre la rue Edmond Rostand et la rue De Lattre de Tassigny.

“La sécurité de tous les Dionysien.ne.s est une priorité et la Ville appelle chacun.e.s à la plus grande prudence et à privilégier des itinéraires alternatifs”, souligne la municipalité.

Les agents municipaux restent mobilisés pour rétablir au plus vite des conditions de circulation sûres. Les autorités invitent les automobilistes à anticiper leurs déplacements et à suivre les indications des services en charge du nettoyage et de la remise en état du réseau routier.

Memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment


ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

12.12.2025 | Réunion

GHER : la nouvelle Commission médicale d'établissement élit sa présidence pour un mandat de quatre ans



Lire
commentaires Réagir
11.12.2025 | Réunion

Le crédit hypothécaire de trésorerie devient accessible pour la première fois à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
10.12.2025 | Réunion

TransakAuto : les agences réunionnaises enregistrent une progression depuis début 2025



Lire
commentaires Réagir
10.12.2025 | Mayotte

À Mayotte, la peur du cyclone revient avec la saison des pluies



Lire
commentaires Réagir
10.12.2025 | Martinique

Extension de la réserve naturelle de la Caravelle : un renforcement majeur de la protection environnementale en Martinique



Lire
commentaires Réagir
10.12.2025 | Réunion

La mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains entièrement réhabilitée



Lire
commentaires Réagir
09.12.2025 | Réunion

Sogecore célèbre le départ à la retraite de sept salariés et remet trois médailles du travail



Lire
commentaires Réagir
09.12.2025 | Océan Indien

Sécurité maritime : une coordination régionale renforcée grâce au soutien de l'Union européenne



Lire
commentaires Réagir
08.12.2025 | Réunion

Résultat comptable 2024 : la SHLMR précise ses comptes et corrige les interprétations erronées



Lire
commentaires 1 Réagir
08.12.2025 | Maurice

SALT of Palmar célèbre son 7eme anniversaire avec une journée dédiée aux expériences authentiques et au bien-être



Lire
commentaires Réagir
07.12.2025 | Océan Indien

The Lux Collective célèbre l'excellence et l'innovation lors de la première édition des TLC Excellence Awards



Lire
commentaires Réagir
04.12.2025 | Océan Indien

Fregate Island rouvrira à l'automne 2026 après quatre années de fermeture



Lire
commentaires Réagir
04.12.2025 | Maurice

Constance Hotels & Resorts marque son jubilé d'or avec une soirée de célébration



Lire
commentaires Réagir
03.12.2025 | Réunion

La Poste et SIVA Industries reconduisent leur partenariat pour faciliter l'envoi de fruits tropicaux vers la métropole



Lire
commentaires Réagir
02.12.2025 | Réunion

Le Festival du Film au Féminin revient pour une 6eme édition engagée et ouverte au public



Lire
commentaires Réagir