Le Groupe de Santé CLINIFUTUR vient d’annoncer une réorganisation stratégique de sa direction générale, effective à compter du 1er mai 2025. Dans une note d’information interne diffusée le 29 avril, trois nouvelles nominations ont été officialisées.
Madame Jeanne Loyher est nommée Directrice Générale Adjointe en charge des Activités Dialyse. Elle sera accompagnée de Monsieur Luc Triboulet, qui prend le poste de Directeur Général Adjoint pour les Activités MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique), et de Monsieur Sébastien Maunier, nommé Directeur Général Adjoint pour les Activités SMR (Soins Médicaux et de Réadaptation).
Ces nominations s’inscrivent dans le cadre d’une nouvelle organisation destinée à renforcer la gestion stratégique et opérationnelle du groupe. Les nouveaux adjoints auront notamment pour mission d’optimiser les performances économiques, organisationnelles et médicales, et d’assurer une meilleure coordination entre les différentes entités du groupe.
Le Dr Mathias Deleflie, Directeur Général Délégué, a appelé l’ensemble des établissements du groupe à leur réserver un accueil chaleureux et à informer les représentants du personnel de ces changements importants.
Memento.fr
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)