Le Bisik ouvre sa scène à tous les talents avec (K)ozé et An Dalonaz


Le Bisik poursuit sa programmation conviviale et participative avec deux rendez-vous emblématiques en novembre : la scène ouverte (K)ozé et la soirée An Dalonaz, en partenariat avec le Théâtre Les Bambous.

Le samedi 8 novembre, place à (K)ozé, la scène ouverte du Bisik, gratuite et accessible à tous. Chaque deuxième samedi du mois, le public est invité à « venir (K)ozé », à dire, chanter, déclamer ou simplement partager un moment d’expression libre. Animée par Bertrand Robert et l’humoriste Anabel Féri, cette soirée met à l’honneur « toutes les oralités et tous les talents », dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. À partir de 19h, le public et les artistes de l’Est et d’ailleurs sont invités à prendre le micro pour « s’essayer à la scène, crier, déclamer, chanter, dire, au son de [leur] voix ou de quelques instruments ». Buvette et restauration seront proposées sur place.

Quelques jours plus tard, le jeudi 13 novembre, le Bisik et Les Bambous donnent rendez-vous pour An Dalonaz, l’after work mensuel installé au Théâtre Les Bambous. Cette formule conviviale débute dès 17h, avec un spectacle à 19h, autour d’un concept mêlant musique live, cocktails et tapas dans une atmosphère détendue et festive. Une soirée placée sous le signe du partage, du « batkaré » et du « vavangué », pensée comme un moment pour « gout in rougail Bisik » et profiter d’un « mangé pou lo kèr ».

Ce nouveau rendez-vous mettra à l’honneur le groupe Tizan Nout Ker, formation réunionnaise issue du nord et de l’est de l’île. Inspiré par le maloya, le séga, le rock ou encore les rythmes brésiliens, le groupe tisse « son identité autour des sensibilités musicales de chaque musicien ». Porté par une forte complicité, il promet un concert alliant énergie, émotion et authenticité.

Deux soirées donc, entre expression libre et musique vivante, qui confirment le rôle du Bisik comme lieu de rencontre et de créativité pour tous les publics.

memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment


ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

05.05.2026 | Maurice

The Lux Collective nomme Aubrey Wang à la direction générale du LUX Chongzuo Guangxi



Lire
commentaires Réagir
30.04.2026 | France

Sophie Binet (CGT) exhorte le gouvernement à inscrire



Lire
commentaires Réagir
30.04.2026 | France

Immobilier locatif : une étude de Lokimo identifie les villes les plus rentables en 2026 avec des rendements jusqu'à 9,5 %



Lire
commentaires Réagir
29.04.2026 | Maurice

La MCB lance un parcours 100 % digital pour investir dans les Mutual Funds



Lire
commentaires Réagir
23.04.2026 | Réunion

Logement social : les bailleurs alertent sur une baisse annoncée des financements en 2026 à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
23.04.2026 | Maurice

À Maurice, L'Atelier Végétal d'Alain Gernigon développe une nouvelle approche de l'art vivant



Lire
commentaires Réagir
20.04.2026 | Maurice

Maurice accélère pour capter les flux financiers en quête de stabilité



Lire
commentaires Réagir
19.04.2026 | Maurice

LUX Belle Mare intègre le réseau Virtuoso et renforce son positionnement dans l'hôtellerie de luxe*



Lire
commentaires Réagir
14.04.2026 | Réunion

Gao Shan Pictures doublement sélectionné au Festival de Cannes 2026



Lire
commentaires Réagir
13.04.2026 | Réunion

Edena Boissons adapte temporairement son organisation pour sécuriser l'approvisionnement en 2026



Lire
commentaires Réagir
12.04.2026 | Maurice

Maurice accueille la première édition du MCB Ladies Classic, inscrite au Ladies European Tour



Lire
commentaires Réagir
12.04.2026 | Réunion

DL Développement célèbre 20 ans d'activité dans l'audit et le conseil opérationnels



Lire
commentaires Réagir
11.04.2026 | Réunion

"Maman Danse Aswar" : une quatrième édition annoncée à Saint-Pierre le 18 avril



Lire
commentaires Réagir
10.04.2026 | Réunion

À La Réunion, 20 ans d'engagement pour l'inclusion dans la fonction publique mis à l'honneur



Lire
commentaires Réagir
10.04.2026 | France

Opco EP mobilise près de 72 millions d'euros pour les CFA depuis 2020 et lance un nouvel appel à projets en 2026



Lire
commentaires Réagir