Kiabi s'installe à Mayotte en partenariat avec le Groupe Cananga

Kiabi, géant français de la mode à petits prix, annonce son arrivée à Mayotte dès la rentrée 2025 grâce à un partenariat stratégique avec le Groupe Cananga, acteur économique local incontournable. Cette implantation marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion internationale de l’enseigne, inscrite dans sa «?Vision 2035?», qui ambitionne de rendre la mode «?responsable, inclusive et accessible partout dans le monde?».

Les Mahorais pourront découvrir les collections de la marque dans les deux magasins C’TAM du Groupe Cananga, situés à Kaweni et Combani. L’offre comprendra une sélection de vêtements et d’accessoires pensée pour toute la famille, avec des prix compétitifs.

«?KIABI est la première marque de mode française et son concept unique séduit bien au-delà de l’Hexagone. Notre style, notre rapport qualité-prix et notre engagement durable nous permettent de proposer une expérience qui fait la différence. Ce partenariat avec le Groupe Cananga est une belle opportunité de répondre aux besoins des familles à Mayotte, avec une mode à la fois accessible, moderne et responsable?», explique François Haimez, Leader International de Kiabi.

De son côté, Gamil Kakal, président exécutif du Groupe Cananga, souligne?: «?Ce partenariat avec KIABI est une belle étape pour C’Tam, nos équipes et clients. Nous partageons les mêmes valeurs?: l’accessibilité, la proximité, et l’envie de proposer une mode utile, de qualité et adaptée au quotidien des familles. Intégrer l’univers KIABI au sein de nos magasins est une vraie fierté.?»

Amélie Van Isacker, Leader DROM-COM de Kiabi, insiste sur la dimension stratégique?: «?Ce partenariat illustre concrètement notre Vision 2035, avec la conviction que la mode peut être un vecteur de bien-être et de changement positif. Être au plus près des familles, où qu’elles soient, c’est le cœur de notre mission.?»

Déjà présente dans 33 pays avec 640 points de contact, Kiabi poursuit son développement en s’appuyant sur des partenaires locaux capables d’ancrer l’enseigne dans les réalités économiques et culturelles de chaque territoire. Cette implantation à Mayotte vient ainsi renforcer l’offre commerciale locale, tout en consolidant la place de Kiabi comme marque de référence pour les familles.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment








ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

24.09.2025 | Maurice

Une nouvelle extension pour un campus universitaire à Maurice



Lire
commentaires Réagir
24.09.2025 | Maurice

Yousouf Joomun sacré au DaVinci Gourmet Mixology Championship 2025



Lire
commentaires Réagir
24.09.2025 | Maurice

Des lycéens mauriciens récompensés pour leur projet innovant sur la qualité de l'air



Lire
commentaires Réagir
23.09.2025 | Maurice

Recyclage : transformer l'huile alimentaire usagée en ressource à Maurice



Lire
commentaires Réagir
20.09.2025 | Guyane

Guyane : un conseiller municipal de Kourou en détention provisoire pour assassinat



Lire
commentaires Réagir
12.09.2025 | Réunion

Citroën dévoile son nouveau C3 Aircross à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
12.09.2025 | Réunion

Ford dévoile à La Réunion son Puma Gen-E, un SUV 100 % électrique



Lire
commentaires Réagir
05.09.2025 | Nouvelle Calédonie

Nouvelle-Calédonie Tourisme lance un site B2B dédié aux professionnels



Lire
commentaires Réagir
31.08.2025 | Maurice

Groupe Currimjee : Dhiren Ponnusamy nommé Directeur Général Désigné à compter de janvier 2026



Lire
commentaires Réagir
30.08.2025 | Réunion

Le CTICS lance la construction d'un laboratoire d'analyse de canne à sucre au Gol



Lire
commentaires Réagir
30.08.2025 | Océan Indien

Pêche à la légine australe : huit candidats retenus pour la période 2025-2028



Lire
commentaires Réagir
29.08.2025 | Océan Indien

Vers un Centre régional pour pérenniser la surveillance des pêches



Lire
commentaires Réagir
29.08.2025 | Océan Indien

Mort suspecte d'une Française aux Seychelles : un juge enquête sur les causes de la mort



Lire
commentaires Réagir
28.08.2025 | Réunion

La Fondation pour le Logement appelle les maires à expérimenter l'encadrement des loyers à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
28.08.2025 | Réunion

La chambre régionale des comptes évalue la politique de gestion des déchets à La Réunion



Lire
commentaires Réagir