Livingstone s’engage pour Octobre Rose 2024

L’agence de communication réunionnaise Livingstone renouvelle son engagement dans le cadre d’Octobre Rose 2024. Cette campagne annuelle, dédiée à la sensibilisation sur le dépistage du cancer du sein, est l’occasion pour Livingstone d’allier créativité et solidarité à travers des initiatives originales, renforçant son implication auprès de ses partenaires et clients.

Cette année, Livingstone mise sur l’art pour marquer les esprits. L’équipe créative a conçu une illustration inédite, inspirée par les œuvres de Matisse, mettant en lumière la force et la résilience des femmes face à la maladie. Cette création est diffusée à travers les réseaux sociaux, accompagnée du slogan « Engagée & désignée by #Livingstone », et invite la communauté à s’approprier et partager ce message.

Outre cette démarche visuelle, Livingstone remettra une rose à chacune de ses clientes, un geste symbolique pour souligner l’importance du dépistage précoce et rappeler que personne ne doit affronter cette épreuve seule.

Afin d’impliquer davantage sa communauté, Livingstone lance deux concours :

  1. Un défi sportif en partenariat avec une salle de sport locale, offrant des sacs cadeaux « Octobre Rose » aux trois gagnants.
     
  2. Un concours sur les réseaux sociaux, où les participants devront partager l’illustration de la campagne. Les publications les plus likées recevront des soins pour le grand gagnant et des sacs cadeaux pour les dix finalistes.

Livingstone propose également un livret de prévention sur le dépistage précoce, distribué aux clients et disponible en ligne. Pendant tout le mois d’octobre, l’agence affichera fièrement le ruban rose sur ses supports visuels, en collaboration avec son partenaire Dina Morgabine.

« Chez Livingstone, nous croyons au pouvoir de la créativité pour soutenir des causes qui nous tiennent à cœur, comme la lutte contre le cancer du sein », souligne Marie Giraud, directrice de clientèle.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment






ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

10.09.2026 | Maurice

Automobile - Stephane Chasteau de Balyon prend la présidence de la MVDA à Maurice



Lire
commentaires Réagir
10.09.2026 | Maurice

C Mauritius Palmar s'associe à GROUND pour faire évoluer l'offre bien-être de son C Spa



Lire
commentaires Réagir
09.09.2026 | Réunion

578 étudiants internationaux recensés à l'Université pour la rentrée 2026-2027



Lire
commentaires Réagir
09.09.2026 | Maurice

Aegle Cancer Hospital retire une tumeur rétropéritonéale de 15 kg lors d'une opération de huit heures



Lire
commentaires Réagir
20.08.2026 | Maurice

Krispy Kreme ouvrira son premier point de vente à Maurice d'ici la fin de 2026



Lire
commentaires Réagir
19.08.2026 | Réunion

L'OTI Nord veut changer de dimension



Lire
commentaires Réagir
19.08.2026 | Guadeloupe

Iron Bodyfit a ouvert son premier studio en Guadeloupe



Lire
commentaires Réagir
18.08.2026 | Réunion

Banque et pouvoir d'achat : Inclusion financière à La Réunion, le surendettement progresse de 26,7 % depuis janvier



Lire
commentaires Réagir
17.08.2026 | France

FINANCES PUBLIQUES : La dette française va coûter de plus en plus cher



Lire
commentaires Réagir
17.08.2026 | Océan Indien

Cybersécurité : Rentrée scolaire, l'OCOI alerte sur une vague de piratages visant élèves, parents et administrations



Lire
commentaires Réagir
15.08.2026 | Réunion

Grande Distribution : Run Market réduit ses pertes mais reste dans le rouge malgré plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires



Lire
commentaires Réagir
15.08.2026 | Maurice

Entrepreneuriat : Maurice, la NIC accompagne une première promotion de 30 entrepreneures



Lire
commentaires Réagir
14.08.2026 | Mayotte

Conjoncture économique : À Mayotte, les prix de la construction repartent fortement à la hausse au deuxième trimestre



Lire
commentaires Réagir
14.08.2026 | Maurice

Maurice approuve les modifications du traité de non-double imposition avec l'Inde



Lire
commentaires Réagir
10.08.2026 | Océan Indien

Sécurité maritime Trafic de drogue, armes, contrefaçons… La COI muscle la coopération des douanes dans l'océan Indien



Lire
commentaires Réagir