Plein succès pour le 1er évènement du Club Immobilier Océan Indien

Plus de 600 invités ont participé ce jeudi à la 1ère Nuit de l'immobilier de l'Océan Indien au LUX* Saint- Gilles en présence des membres du club, du parrain de l'évènement, Frédéric BOL, Président du Directoire de SWISS LIFE REIM, du Président de la Fédération des Club Immobilier au niveau national et des partenaires de la soirée.

1ère à La Réunion, l'évènement vise à ouvrir le club à l'ensemble des acteurs institutionnels, des forces vives, et bien sur des acteurs du développement économique et territorial.

La force du collectif

Pour Laurent GUERRIER, Président du Club Immobilier de l'Océan Indien, " nous aspirons à devenir des auteurs de territoires, chacun dans nos domaines d'action pour développer dans son ensemble et dans sa diversité le développement immobilier". Véritable moteur économique, mais aussi mobilisateur d'une forte expertise en matière de développement en milieu insulaire tropical, le Club immobilier porte dans sa vocation la valorisation de l'expertise réunionnaise. C'est en ce sens que  Didier Robert, Président de la Région Réunion a salué la "capacité du club à fédérer et à faire rayonner notre île dans des domaines à fort potentiel pour notre développement durable ".

L'ambition d'un territoire

Pour les invités extérieurs et le Parrain de la soirée, Frédéric Bol comme pour le Président de la fédération Club immobilier, Fabrice Alimi, La Réunion fait la démonstration d'une réelle ambition, forte d'acteurs engagés pour faire grandir le territoire.

A l'occasion de cette soirée, le Club a souhaité mettre en lumière l'action remarquable de l'association ti Princes Marmailles qui vient en aide aux enfants malades. Une oeuvre a également été réalisée par l'artiste JACE durant la soirée, qui sera par la suite mise en vente au profit de l'association.

La Nuit de l'immobilier vous donne rendez vous l'année prochaine, d'ici là d'autres actions sont au programme, pour toujours répondre à l'objectif fondamental du club: favoriser l’attractivité du territoire réunionnais, comme terre d’investissement, en valorisant les expertises locales.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment








ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

24.09.2025 | Maurice

Une nouvelle extension pour un campus universitaire à Maurice



Lire
commentaires Réagir
24.09.2025 | Maurice

Yousouf Joomun sacré au DaVinci Gourmet Mixology Championship 2025



Lire
commentaires Réagir
24.09.2025 | Maurice

Des lycéens mauriciens récompensés pour leur projet innovant sur la qualité de l'air



Lire
commentaires Réagir
23.09.2025 | Maurice

Recyclage : transformer l'huile alimentaire usagée en ressource à Maurice



Lire
commentaires Réagir
20.09.2025 | Guyane

Guyane : un conseiller municipal de Kourou en détention provisoire pour assassinat



Lire
commentaires Réagir
12.09.2025 | Réunion

Citroën dévoile son nouveau C3 Aircross à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
12.09.2025 | Réunion

Ford dévoile à La Réunion son Puma Gen-E, un SUV 100 % électrique



Lire
commentaires Réagir
05.09.2025 | Nouvelle Calédonie

Nouvelle-Calédonie Tourisme lance un site B2B dédié aux professionnels



Lire
commentaires Réagir
31.08.2025 | Maurice

Groupe Currimjee : Dhiren Ponnusamy nommé Directeur Général Désigné à compter de janvier 2026



Lire
commentaires Réagir
30.08.2025 | Réunion

Le CTICS lance la construction d'un laboratoire d'analyse de canne à sucre au Gol



Lire
commentaires Réagir
30.08.2025 | Océan Indien

Pêche à la légine australe : huit candidats retenus pour la période 2025-2028



Lire
commentaires Réagir
29.08.2025 | Océan Indien

Vers un Centre régional pour pérenniser la surveillance des pêches



Lire
commentaires Réagir
29.08.2025 | Océan Indien

Mort suspecte d'une Française aux Seychelles : un juge enquête sur les causes de la mort



Lire
commentaires Réagir
28.08.2025 | Réunion

La Fondation pour le Logement appelle les maires à expérimenter l'encadrement des loyers à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
28.08.2025 | Réunion

La chambre régionale des comptes évalue la politique de gestion des déchets à La Réunion



Lire
commentaires Réagir