Le Bisik, à Saint-Benoît, propose deux soirées culturelles au mois de septembre, chacune mettant en avant des formes d’expression différentes.
Le samedi 13 septembre, place à (K)ozé, la scène ouverte du Bisik. Cet événement dédié à toutes les formes d’oralité offre l’opportunité aux participants de monter sur scène pour déclamer, chanter, dire ou jouer de la musique. La programmation dépend entièrement des contributions du public, dans une ambiance conviviale animée par Bertrand Robert. L’entrée est libre et gratuite, avec une ouverture des portes à 19 heures.
Le vendredi 19 septembre, le Bisik accueillera, en partenariat avec le Théâtre Les Bambous, la Soirée du Matrimoine. Cette rencontre mettra à l’honneur la création féminine sous différentes formes : lectures, expositions, échanges et un concert de la chanteuse Léa Noël. L’événement se veut également tourné vers la jeune génération, avec un espace particulier réservé aux nouveaux talents. L’entrée est fixée à 8 euros en prévente adhérents (10 euros non adhérents) et 12 euros sur place. Buvette et restauration seront proposées sur site.
Renseignements au 0693 63 39 39. Billetterie en ligne : bisik.re/ost4
0 COMMENTAIRE(S)