À la suite de la découverte du corps de Salma Boinali à Saint-Denis le 4 mars dernier, l’enquête ouverte pour la recherche des causes de la mort évolué a vers une qualification de meurtre. Les résultats de l'autopsie et des premières investigations a conduit à cette requalification, que l'expertise des expertises toxicologiques et anatomo restent irakiens en cours.
Un proche de la victime, un lieu de détention en garde à vue par la brigade criminelle du service territorial de police judiciaire le 7 mars, avant d’être mis en examen en examen pour meurtre par conjoint et modification d’une scène de crime. Présenté à un magistrat instructeur, il a été mis en détention provisoire pour les questions relatives aux réquisitions du parquet. Pour une après la garde à vue, il n’a pas pas les made-ils qui leur est ainsi qu’aps et un fil légal au silence devant le juge d’instruction.
L’homme mis en examen a été déjà en condamné 2022 pour les infractions à la législation sur le déplorable. L’instruction judiciaire se poursuit, et ilclon, comme le rappelle la loi, de la prétention.
La famille de la victime a eu intérêt de l’ouverture de l’information judiciaire. Le parquet a assuré son soutien aux proches de Salma Boinali dans cette épreuve.
0 COMMENTAIRE(S)