L’édition 2024 d’Odysséa Réunion a rassemblé 20 800 marcheurs et coureurs, en présentiel et en distanciel, et permis de collecter un montant record de 300 000 euros. Ces fonds, issus des inscriptions, des dons solidaires et des contributions de partenaires, seront utilisés pour soutenir les patients, développer des actions de prévention et élargir les services de la Caz’Rose en 2025.
Parmi les contributions notables, les collectes solidaires en caisse des partenaires tels que Leclerc (76 000 €) et Soboriz (26 000 €) ont joué un rôle clé. Les dons individuels, les ventes de dossards solidaires et les événements organisés par d'autres partenaires comme le Golf de Bourbon et Kdopays ont également enrichi cette cagnotte solidaire.
Les fonds collectés seront alloués à plusieurs initiatives majeures :
Les témoignages des bénévoles et partenaires soulignent l’impact émotionnel et humain de cet événement. Anaïs, bénévole, raconte : « J’ai eu l’occasion de contribuer à une cause qui me tient à coeur. C’était une aventure pleine d’émotions et de rencontres enrichissantes. » Du côté des partenaires, le Crédit Agricole et le Groupe CRC, engagés de longue date, expriment leur fierté d’accompagner cette cause.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)