Hier soir, l’entreprise Alter Ego a célébré ses 15 années d’existence dans un cadre exceptionnel : la Villa À la Croisée des Chemins, à l’Hermitage, l’une des plus belles maisons de bord de mer de Saint-Gilles. Le Mémento était présent pour partager ce moment unique, marqué par une ambiance conviviale et décontractée où de nombreuses personnalités du monde de l’entreprise avaient fait le déplacement.
Dans son discours, la fondatrice Virginie Boireau est revenue sur l’histoire d’Alter Ego, née en même temps que sa fille Jeanne. Avec émotion, elle a rappelé que créer une entreprise ressemblait à élever un enfant : « des nuits blanches, des doutes, des bonheurs, des réussites qui font chaud au cœur », a-t-elle confié. Une aventure faite d’amour, de passion et d’optimisme.
Alter Ego, leader à La Réunion avec près de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires et 650 collaborateurs intérimaires et permanents, a grandi et évolué au fil des années, jusqu’à rejoindre récemment le Groupe Actual. Mais pour Virginie Boireau, l’essentiel reste inchangé : « Alter Ego, ce n’est pas qu’un nom, c’est une philosophie : travailler main dans la main, se soutenir et se compléter. »
La soirée a été l’occasion de célébrer 15 ans d’aventures humaines : des premiers pas vers l’emploi, des rencontres, des histoires de vie, des projets qui prennent forme et des talents qui se révèlent. « Donner du travail aux gens, c’est notre job. Quelle responsabilité immense ! », a souligné la directrice devant une assemblée émue.
Dans ce cadre idyllique au bord de l’océan, les invités ont partagé souvenirs, émotions et perspectives d’avenir autour d’un cocktail. Virginie Boireau a conclu son allocution par un clin d’œil plein d’enthousiasme : « À 15 ans, on pense qu’on peut changer le monde. Nous, on veut faire du travail une chance. »
Un anniversaire qui marque une étape symbolique dans l’histoire d’Alter Ego, et qui ouvre une nouvelle page, placée sous le signe de la confiance, de la joie et de l’énergie collective.
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)