Un appel à projets a été lancé afin de soutenir les acteurs des Hauts de l’Ouest à travers des actions d’animation et d’ingénierie, avec pour objectif la mise en réseau des réalisations et la valorisation de leurs résultats.
Ce dispositif s’inscrit dans la stratégie locale de développement et entend « assurer une mission d’animation territoriale et d’appui à la structuration du tissu territorial, en lien avec des projets de développement ». Il vise également à « susciter et faciliter l’émergence de projets individuels ou collectifs » et à « guider et accompagner les démarches multiformes des acteurs des hauts de l’Ouest, individuels ou collectifs ».
Les bénéficiaires potentiels sont les établissements publics, les collectivités territoriales et leurs groupements. Les structures déjà retenues aux appels à projets des types d’intervention 77.071 et 78.011 du FEADER ne sont pas éligibles.
Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 13 octobre 2025 à 12h00. Le programme d’actions pourra démarrer au lendemain de cette date et devra s’achever au plus tard le 30 juin 2028. Le dossier de consultation et le formulaire de demande en ligne sont disponibles sur le site europac.cd974.re.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)