Dans le cadre du plan de continuité des services mis en place suite à l’épidémie du COVID-19 et, en accord avec les instructions gouvernementales visant à limiter les déplacements individuels, le réseau Car Jaune fonctionnera en horaires vacances scolaires à partir du 18 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Nous encourageons toute personne, afin de se protéger, à respecter les « gestes barrières ».
Dans ce cadre, pour permettre à notre personnel d’assurer la pérennité de leur mission de service public, la vente de tickets à bord des véhicules est suspendue de manière provisoire.
Nous invitons donc les voyageurs à :
- Télécharger l’application M-Ticket Car Jaune pour acheter des M-Tickets avec leur smartphone ;
- Recharger leur carte yPass sur la E-Boutique accessible via le site internet carjaune.re ou l’application Car Jaune ;
- Se rendre aux points Info/Vente du réseau.
Il est rappelé que les transports en commun sont susceptibles de faire l’objet de contrôle par les forces de l’ordre, les clients auront alors à justifier de la nécessité de leur déplacement (Attestation disponible sur le site du Ministère de l’Intérieur).
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
0 COMMENTAIRE(S)