A ce stade, pour les voyages vers La Réunion

RESTRICTIONS DE VOYAGE MISES EN PLACE PAR ARRETE PREFECTORAL

Afin de freiner la propagation du coronavirus Covid-19, des mesures de restriction des transports aériens ont été mises en place par arrêté préfectoral. Vers La Réunion, et à compter du vendredi 20 mars 2020, seuls les déplacements aériens pour les motifs suivants restent autorisés :

        - Déplacement pour motif familial impérieux.

        - Déplacement pour motif de santé impérieux.

        - Déplacement professionnel insusceptible d’être différé.

La compagnie Air Austral se conforme à la demande des autorités et met en place à compter de ce jour, le process suivant.

1/ La compagnie demande à tous les passagers de bien vouloir vérifier que le motif de leur voyage répond a un des trois critères mentionnés ci-dessus.

2/ Il leur sera demandé de présenter à l’enregistrement une attestation sur l’honneur dûment remplie. Attestation disponible directement au comptoir à l’aéroport, ou en téléchargement sur son site internet www.air-austral.com.

Tout passager voyageant pour un autre motif que ceux autorisés et ne pouvant présenter cette attestation pourra se voir refuser à l’enregistrement.

Pour toute information complémentaire, les passagers sont invités à consulter l’arrêté prefectoral disponible en téléchargement sur le site de la Préfecture : http://www.reunion.gouv.fr/coronavirus-covid-19-a-la-reunion-et-a-mayotte-a6420.html

Air Austral souhaite préciser que tous ses vols Réunion-Métropole, Réunion-Mayotte et Mayotte-Paris sont à l’heure actuelle maintenus. Elle ne manquera pas d’informer sa clientèle si des modifications de son programme des vols devaient être effectives.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment






ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

04.08.2026 | France

RÉGLEMENTATION - AI Act : les TPE et PME face au défi de la conformité



Lire
commentaires Réagir
03.08.2026 | France

Transport aérien - Aéroports de Paris : La baisse des redevances profitera-t-elle aussi à Air Austral, Corsair et French Bee ?



Lire
commentaires Réagir
02.08.2026 | Réunion

Grande distribution à La Réunion : Feu vert sous conditions pour le rapprochement entre les groupes Caillé et IBL



Lire
commentaires Réagir
26.07.2026 | France

Médias numériques : Coupe du Monde 2026, 3,6 milliards de visites sur les médias numériques pendant le Mondial de football



Lire
commentaires Réagir
25.07.2026 | France

Banque de France - Accès aux espèces : Argent liquide, distributeurs automatiques, banques... L'accès aux espèces reste assuré partout en France



Lire
commentaires Réagir
23.07.2026 | Réunion

André Béton lance "Karypédia", une série YouTube consacrée aux traditions des Hauts



Lire
commentaires Réagir
23.07.2026 | Maurice

Axess obtient la certification ISO 9001:2015



Lire
commentaires Réagir
22.07.2026 | Maurice

ER Group vise 28 % de chiffre d'affaires hors de Maurice d'ici 2029



Lire
commentaires Réagir
22.07.2026 | Maurice

Économie – Maurice défend la compétitivité de son centre financier face aux critiques sur les frais de licence



Lire
commentaires Réagir
22.07.2026 | Maurice

Axess lance le nouveau Ford Territory à Maurice



Lire
commentaires Réagir
21.07.2026 | Océan Indien

365 Digital devient le représentant commercial agréé de Google Ads



Lire
commentaires Réagir
21.07.2026 | Maurice

Innovation : Maurice lance un Innovation Challenge consacré à l'intelligence artificielle et à l'innovation durable



Lire
commentaires Réagir
15.07.2026 | Réunion

CAP BOURBON et THALOS déploient l'analyse vidéo par intelligence artificielle pour la pêche à la légine



Lire
commentaires Réagir
15.07.2026 | Réunion

AIR JUMP 974 développe ses partenariats touristiques à Saint-Leu



Lire
commentaires Réagir
14.07.2026 | Mayotte

Brevet en baisse, baccalauréat stable : les résultats 2026 à Mayotte



Lire
commentaires Réagir