2021, une nouvelle page de son histoire
Peugeot révèle son nouveau logo, un blason orné d’une tête de Lion. La 11ème version du logo, encore plus racée, plus qualitative. Une refonte qui marque l’évolution et la montée en gamme de la marque, pour être en ligne avec ses produits.
Une marque puissante et instinctive à l’image de son emblème : Le Lion.
La 308 sur l’île
Une citadine qui a la cote sur l’île, avec 3900 véhicules neufs vendus depuis 2013. La 308 est restée leader de son segment pendant 6 ans consécutives, de 2014 à 2019.
En 2021 :
- 58% de ventes à des Professionnels (B2B) en 2021
- 32% de ventes à des particuliers (B2C) en 2021
La nouvelle 308 en trois temps :
1. Elle s’affirme dans son segment et change de morphologie : de nouvelles dimensions pour un style plus efficient
2. Elle arbore un style très ancré dans l’ADN PEUGEOT et s’inscrit dans un monde de référence haut de gamme et dynamique.
3. La nouvelle PEUGEOT 308 dispose d’une nouvelle signature lumineuse avant & arrière identitaire, ainsi qu’une nouvelle teinte de caisse Vert Olivine.
La nouvelle PEUGEOT 308, c’est aujourd’hui :
> La première voiture à incarner le nouveau visage de PEUGEOT
> Elle propose un nouveau design distinctif, séduisant, avec des motorisations coresponsables et une panoplie de nouvelles technologies embarquées. Encore plus que l’ancienne génération, le design affirmé ne laisse personne indifférent et la propulse naturellement en face des concurrents du Segment C Premium.
> Une expérience de conduite incomparable quelle que soit la motorisation, avec notamment une tenue de route référence, une direction précise et un confort acoustique de qualité, ce qui n’est que dans la continuité de ce qu’était déjà une référence sur l’ancienne 308.
Les Ambitions
Bien sur avec cette nouvelle PEUGEOT 308, la concession ambitionne :
> De reprendre le Leadership du segment C berline avec dès 2022, 350 ventes prévues
> De reconquérir des parts de marché sur le canal des particuliers
> Et grâce à ce nouveau modèle, de réaffirmer le nouveau positionnement de la marque sur le marché
Une nouvelle ambassadrice pour la 308 --> Sylvaine Cussot alias Sissi
Athlète de trail running
> 2015 - équipe de France, Championnat du monde de Trail
> 2021 - Diagonale des fous, 4ème position du palmarès féminin
> 2022 :
- Marathon des sables
- UMTB : Ultra Trail du Mont-Blanc
- Diagonale des fous
Ambassadrice Asics et i-run et Peugeot
0 COMMENTAIRE(S)