Sur les 450 jeunes diplômés par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de La Réunion (CMAR) cette année, six majors ont été récompensés de manière particulière pour leur résultats exceptionnels.
Lorie Françoise, Séverine, Clara, Benoît, Lilian et Nathan ont en commun le fait d’avoir suivi leur formation diplômante, allant du CAP à la licence, au sein des quatre centres de la CMAR, dans des secteurs aussi divers que l’électricité, la mécanique, la boulangerie/pâtisserie, l’optique, la vente en boulangerie/pâtisserie, et d’avoir brillé par leurs résultats exceptionnels. Pour les mettre en valeur, montrer l’excellence de leur parcours et le travail qu’ils ont accomplis dans leur entreprise et dans leur centre de formation, ils ont été conviés au sein de la CMAR, accompagnés par leurs familles et le chef d’entreprise qui les a formés.
« La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de La Réunion a tenu à les remercier d’avoir suivi leur cursus de formation, d’avoir été d’excellents élèves, et de montrer la voie aux autres » a conclu Bernard Picardo, président de la CMAR.
Sonia Delecourt / Mémento
0 COMMENTAIRE(S)