C’est un signal fort envoyé en faveur de la transparence. À l’issue du premier conseil d’administration tenu le 24 juin 2025, la nouvelle présidente du MEDEF Réunion, Katy Hoarau, a annoncé la levée de la confidentialité sur les résultats de l’élection interne. Une décision prise collectivement, qui vise à "clore la séquence électorale dans un esprit d’apaisement et de légitimation".
"Nous avons collectivement décidé de lever la confidentialité sur les résultats du vote dans un esprit transparence et de clarté vis-à-vis de nos adhérents et partenaires", précise Katy Hoarau, fraîchement élue.
Les chiffres sont désormais publics :
Des résultats qui, selon la nouvelle présidente, témoignent d’un "soutien transversal", y compris au-delà des syndicats, parmi les adhérents directs. Katy Hoarau a également salué l’élection de quatre administrateurs, deux femmes et deux hommes : Radj Koytcha et Arzou Mahamadaly sont reconduits, tandis que Dominique Valgrési et Karine Bonnal font leur entrée au conseil. "Signal fort que notre mouvement intègre de plus en plus la parité au sein de son conseil", souligne-t-elle.
Elle conclut : "Merci à toutes et à tous pour votre confiance. Le travail commence maintenant. Ensemble, cap vers une économie réunionnaise robuste."
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)