À partir de cet automne, Air France propose de nouveaux menus en cabine Business sur ses vols reliant La Réunion à Paris, élaborés par le chef réunionnais Jofrane Dailly. Ce partenariat, initié en 2022, se renforce avec désormais l’intégralité des plats chauds conçus par Dailly, mettant en avant les produits locaux et les saveurs métissées de l’île.
Parmi les nouveautés, les passagers pourront déguster le filet de dorade en croûte d’épices et sésame noir avec une sauce au combava, les queues de camarons poêlées au curry coco et riz vénéré, ou encore le magret de canard laqué façon sarcive. Au total, douze plats chauds seront proposés tout au long de la saison, renouvelés pour varier les plaisirs.
Dans une démarche de lutte contre le gaspillage alimentaire, Air France propose également à ses clients de présélectionner leur repas avant le vol, garantissant ainsi un choix personnalisé et une gestion responsable des ressources.
Avec jusqu’à 14 vols hebdomadaires entre Saint-Denis de La Réunion et Paris, la collaboration entre Air France et Jofrane Dailly offre aux voyageurs une expérience culinaire unique, célébrant les saveurs de l'île à 10 000 mètres d'altitude.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)