French bee renforce ses capacités sur ses principales lignes pour l'été 2026

© Mémento

La compagnie aérienne French bee, filiale du groupe Dubreuil, a annoncé le 30 avril 2026 à Paris-Orly un renforcement de son offre sur ses principales destinations long-courriers à l’occasion de la saison été 2026, tout en maintenant un réseau équilibré depuis sa base parisienne.

Positionnée sur le segment des vols long-courriers accessibles, la compagnie propose des tarifs à partir de 249 euros TTC l’aller simple vers New York, confirmant sa stratégie visant à élargir l’accès au transport aérien.

Ouverte au printemps 2025, la liaison entre Paris-Orly et Montréal confirme ses performances. Pour l’été 2026, French bee prévoit une augmentation de capacité sur cette ligne dès les mois de mai et juin, avec plus de 9 000 sièges supplémentaires par rapport à la saison précédente et une fréquence pouvant atteindre jusqu’à 7 vols par semaine.

La compagnie ajuste également son programme sur plusieurs destinations. Vers La Réunion, la desserte pourra atteindre jusqu’à 13 vols hebdomadaires, soit une hausse de 17 % correspondant à plus de 13 500 sièges supplémentaires par rapport à 2025. La ligne vers Tahiti passera de 3 à 4 vols par semaine, avec plus de 7 500 sièges supplémentaires.

Sur l’Atlantique Nord, French bee maintient une offre soutenue vers ses principales destinations américaines. La desserte de New-York pourra atteindre jusqu’à 7 vols par semaine, celle de San Francisco jusqu’à 6 vols, tandis que Los Angeles et Miami seront desservies jusqu’à 3 fois par semaine.

Le modèle de la compagnie repose sur une combinaison de tarifs accessibles et d’une offre modulable. French bee propose deux classes, Eco Blue et Premium Blue, permettant aux passagers de personnaliser leur voyage à travers différentes options telles que les bagages, le choix des sièges, les repas ou encore des services additionnels, en fonction de leurs besoins.

"Nous faisons évoluer notre offre en nous appuyant sur ce qui fonctionne, tout en veillant à préserver l’équilibre de notre réseau. C’est cette discipline qui nous permet de développer French bee de manière cohérente, avec un modèle qui reste accessible et compétitif", indique Marc-Antoine Blondeau, directeur général de la compagnie.

La flotte de French bee est composée exclusivement d’appareils Airbus A350 de dernière génération, un choix qui contribue à la performance économique de son modèle, à la qualité de l’expérience à bord et à l’amélioration de ses performances environnementales.

memento.re


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment


ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

11.06.2026 | France

Géry Mortreux prendra la direction du pôle aérien du groupe Dubreuil le 15 juillet



Lire
commentaires Réagir
10.06.2026 | Maurice

La Maison Scott célèbre 15 ans de partenariat avec Bottega autour d'une masterclass dédiée aux vins italiens



Lire
commentaires Réagir
08.06.2026 | Réunion

La SPL OPÉ lance OPÉ Académie, un centre de formation dédié aux métiers de l'animation



Lire
commentaires Réagir
06.06.2026 | France

Climat, records de chaleur et fatigue écologique



Lire
commentaires Réagir
05.06.2026 | Réunion

Exodata vise plus du double de son chiffre d'affaires d'ici 2030



Lire
commentaires Réagir
05.06.2026 | Nouvelle Calédonie

Émeutes de 2024 en Nouvelle-Calédonie : un non-lieu prononcé pour Christian Tein et les militants de la CCAT, le parquet fait appel



Lire
commentaires Réagir
04.06.2026 | Réunion

La SHLMR soutient l'exposition "Nature, la biodiversité dans tous ses états" de Jean-Luc Allègre à Saint-Pierre



Lire
commentaires Réagir
04.06.2026 | Réunion

À Bras-Panon, Énéal et l'ORIAPA lancent la construction d'un EHPAD de 107 lits



Lire
commentaires Réagir
03.06.2026 | Maurice

Terra réunit ses collaborateurs autour de la cinquième édition du Terra Trail



Lire
commentaires Réagir
02.06.2026 | Réunion

Une délégation de députés européens en visite à La Réunion autour de l'emploi des jeunes



Lire
commentaires Réagir
02.06.2026 | Réunion

Cybersécurité, La Réunion accueille le premier forum régional de l'océan Indien



Lire
commentaires Réagir
02.06.2026 | Réunion

Cosmectic Valley accueille 34 nouveaux adhérents issus de dix régions françaises



Lire
commentaires Réagir
01.06.2026 | Maurice

Le C Kite Festival réunira amateurs et professionnels autour de plusieurs compétitions



Lire
commentaires Réagir
01.06.2026 | Réunion

Le SECOIA 2026 réunira les acteurs des soins primaires à La Réunion autour de l'exercice coordonné



Lire
commentaires Réagir
30.05.2026 | Réunion

Fraudes sociales à La Réunion, un ancien ministre comorien condamné à deux ans de prison ferme



Lire
commentaires Réagir