Ne soyez plus votre deuxième bagage : Corsair mise sur la légèreté avec une campagne étudiante décalée

Avec une campagne au ton humoristique et résolument ciblée, Corsair s’adresse aux jeunes voyageurs en leur promettant de voler sans surcharge — ni dans la valise, ni sur leurs épaules. Reprenant une image bien connue des étudiants en transit, la compagnie tourne en dérision les passagers obligés d’enfiler plusieurs couches de vêtements pour éviter les frais : « Ne soyez plus votre deuxième bagage », résume le message.

Cette nouvelle campagne accompagne une offre dédiée aux étudiants, valable jusqu’au 30 juillet 2025, pour des voyages effectués entre le 15 mai et le 1er octobre 2025. "Corsair, fidèle à son engagement auprès des étudiants, propose des tarifs exclusifs et une flexibilité totale, avec une franchise bagage généreuse pour dire adieu aux frais supplémentaires." Chaque billet inclut ainsi deux bagages de 23 kg, avec modification gratuite, que ce soit pour un aller simple ou un aller-retour en classe Economy.

"Parce que les jeunes, que ce soit ceux qui voyagent avec leurs backpacks ou ceux qui partent pour leurs études, méritent de voyager sans stress, le corps et l’esprit léger."

Au départ de La Réunion vers Paris, les tarifs débutent à 348 € TTC l’aller simple et 696 € TTC l’aller-retour, selon disponibilité. L’offre est accessible sur le site flycorsair.com, en agence de voyages et dans tous les points de vente Corsair.

Acteur engagé de la continuité territoriale, la compagnie rappelle aussi son implication auprès de la jeunesse et son soutien à de nombreuses initiatives sportives et communautaires. Elle se positionne comme "la seule compagnie aérienne à assurer des liaisons régulières vers la province", contribuant ainsi à une connectivité plus fluide entre les régions.

memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment


ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

01.04.2026 | Maurice

La Réserve Golf Links à Maurice intègre le Top 30 mondial des parcours hors États-Unis



Lire
commentaires Réagir
01.04.2026 | Maurice

À Sodnac, le projet résidentiel One T Heaven entre en phase de construction



Lire
commentaires Réagir
31.03.2026 | Maurice

Agriterra valorise l'ensemble de la canne à sucre dans une logique d'économie circulaire



Lire
commentaires Réagir
31.03.2026 | Réunion

Un hackathon mobilise l'écosystème pour développer des solutions concrètes d'intelligence artificielle dans le bâtiment



Lire
commentaires Réagir
31.03.2026 | France

Air Caraïbes et French bee déploient un système de divertissement accessible, une première mondiale dans l'aérien



Lire
commentaires Réagir
31.03.2026 | Maurice

Farah Laacher nommée General Manager du C Beach Club à Bel Ombre



Lire
commentaires Réagir
30.03.2026 | Réunion

Sept entrepreneurs des quartiers prioritaires distingués au concours Talents des Cités, dont un projet à La Réunion



Lire
commentaires Réagir
30.03.2026 | Océan Indien

LUX South Ari Atoll lance une nouvelle catégorie de villas aux Maldives*



Lire
commentaires Réagir
30.03.2026 | Réunion

Acompte sur salaire, une bouffée d'air ou un cautère sur une jambe de bois ?



Lire
commentaires Réagir
30.03.2026 | France

Impôts, aides, permis, santé… tout ce qui change pour les Français



Lire
commentaires Réagir
29.03.2026 | Maurice

LUX Resorts & Hotels distingué "Meilleur Groupe hôtelier" aux Travel d'Or 2026



Lire
commentaires Réagir
28.03.2026 | Maurice

François Gemenne met en garde contre la dépendance énergétique de Maurice



Lire
commentaires Réagir
27.03.2026 | Maurice

Le Constance Festival Culinaire 2026 confirme son positionnement dans la gastronomie internationale



Lire
commentaires Réagir
27.03.2026 | France

Four Seasons lance son premier yacht et étend son offre au voyage maritime



Lire
commentaires Réagir
26.03.2026 | Réunion

Concours "Ma thèse en 180 secondes" : la finale régionale organisée le 27 mars à l'Université de La Réunion



Lire
commentaires Réagir