Cari VIP saison 2 : souvenirs lontan, fous rires et patrimoine péï au menu

Fort du succès de la première saison et d’un épisode de Noël, "CARI VIP revient avec 16 nouvelles personnalités de La Réunion". Le concept reste le même : une grande tablée autour d’André Béton, le désormais célèbre « caritologue », pour un moment de partage, de cuisine et de transmission. "Souvenirs lontan, nostalgie, transmission, humour et anecdotes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, sont encore au rendez-vous", promettent les producteurs.

Tournée à Bourg-Murat, l’émission se compose de quatre épisodes de 30 minutes, diffusés sur Canal+ Réunion les 19 et 26 mai 2025 à 20h00. À chaque épisode, quatre invités issus d’univers différents (musique, humour, sport, réseaux sociaux, théâtre…) échangent souvenirs et confidences autour de plats réunionnais, dans une ambiance chaleureuse et souvent hilarante.

Parmi les invités de cette nouvelle saison : Jacqueline Farreyrol, icône de la chanson réunionnaise, Aziz Patel, directeur du media Exclusif.re et président du Comité Miss Réunion, ou encore des figures artistiques comme Thierry Gauliris (Baster), Émilie Minatchy, Yaëlle Trules, Benjam ou Lolita Tergemina, et des créateurs de contenus tels que Le Rougail Saucisse, Bouyachaka ou Dana Virin.

Côté réalisation, on retrouve Abel Vaccaro et Lauren Ransan, sur une idée originale de Valérie Marianne et Charles Lauret. Le ton reste celui qui a conquis les téléspectateurs lors de la première saison : spontané, attachant et profondément réunionnais. "Embarquez avec nous à Bourg-Murat pour un voyage dans le patrimoine des Réunionnais·es."

Voir la bande annonce ici : CARI VIP saison 2

memento.fr / TLP


1 COMMENTAIRE(S)

Romain
- Le 16-05-2025 16h45
J’adore je suis abonné à canal + et j’ai plaisir à voir ces émissions culinaires avec des personnalités hautes en couleur . J’ai même découvert des adresses que je ne connaissais pas dans l’Est et dans les hauts grâce à l’émission. Merci à ZOT pour ce programme très attendu .



ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

15.07.2026 | Réunion

CAP BOURBON et THALOS déploient l'analyse vidéo par intelligence artificielle pour la pêche à la légine



Lire
commentaires Réagir
15.07.2026 | Réunion

AIR JUMP 974 développe ses partenariats touristiques à Saint-Leu



Lire
commentaires Réagir
14.07.2026 | Mayotte

Brevet en baisse, baccalauréat stable : les résultats 2026 à Mayotte



Lire
commentaires Réagir
10.07.2026 | Réunion

Le GHER renforce son offre de soins de proximité dans l'Est



Lire
commentaires Réagir
10.07.2026 | Maurice

À Ébène, la Dr Jyoti Jeetun appelle son ministère à renforcer sa culture de performance



Lire
commentaires Réagir
10.07.2026 | Maurice

Agriterra lance sa saison de coupe avec un objectif de plus de 95 % de sucres spéciaux



Lire
commentaires Réagir
10.07.2026 | Maurice

Desbro Trading devient distributeur exclusif de Dow et Dr. Fixit if de Dow et Dr. Fixit



Lire
commentaires Réagir
09.07.2026 | Maurice

Caña Sport & Social Club poursuit son développement à Mon Rocher



Lire
commentaires Réagir
09.07.2026 | Maurice

ER Group lance un cadre de finance durable pour structurer ses futurs financements



Lire
commentaires Réagir
06.07.2026 | Réunion

Le premier Forum de la Cybersécurité de l'Océan Indien réunit 231 inscrits à Saint-André



Lire
commentaires Réagir
30.06.2026 | Maurice

Constance Hospitality forme ses futurs leaders avec le programme BRIGHT



Lire
commentaires Réagir
29.06.2026 | Réunion

Nout Kaz et Perspect'îles Outre-Mer s'associent pour développer les produits réunionnais dans l'Hexagone



Lire
commentaires Réagir
27.06.2026 | France

FDJ, le calcul perdu de l'État actionnaire



Lire
commentaires Réagir
26.06.2026 | Réunion

La SEDRE engage sa feuille de route 2026-2030 pour accélérer ses projets de logement



Lire
commentaires Réagir
22.06.2026 | Maurice

The Lux Collective inaugure LUX* Lake Kivu et SALT of Akagera au Rwanda



Lire
commentaires Réagir