Cari VIP saison 2 : souvenirs lontan, fous rires et patrimoine péï au menu

Fort du succès de la première saison et d’un épisode de Noël, "CARI VIP revient avec 16 nouvelles personnalités de La Réunion". Le concept reste le même : une grande tablée autour d’André Béton, le désormais célèbre « caritologue », pour un moment de partage, de cuisine et de transmission. "Souvenirs lontan, nostalgie, transmission, humour et anecdotes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, sont encore au rendez-vous", promettent les producteurs.

Tournée à Bourg-Murat, l’émission se compose de quatre épisodes de 30 minutes, diffusés sur Canal+ Réunion les 19 et 26 mai 2025 à 20h00. À chaque épisode, quatre invités issus d’univers différents (musique, humour, sport, réseaux sociaux, théâtre…) échangent souvenirs et confidences autour de plats réunionnais, dans une ambiance chaleureuse et souvent hilarante.

Parmi les invités de cette nouvelle saison : Jacqueline Farreyrol, icône de la chanson réunionnaise, Aziz Patel, directeur du media Exclusif.re et président du Comité Miss Réunion, ou encore des figures artistiques comme Thierry Gauliris (Baster), Émilie Minatchy, Yaëlle Trules, Benjam ou Lolita Tergemina, et des créateurs de contenus tels que Le Rougail Saucisse, Bouyachaka ou Dana Virin.

Côté réalisation, on retrouve Abel Vaccaro et Lauren Ransan, sur une idée originale de Valérie Marianne et Charles Lauret. Le ton reste celui qui a conquis les téléspectateurs lors de la première saison : spontané, attachant et profondément réunionnais. "Embarquez avec nous à Bourg-Murat pour un voyage dans le patrimoine des Réunionnais·es."

Voir la bande annonce ici : CARI VIP saison 2

memento.fr / TLP


1 COMMENTAIRE(S)

Romain
- Le 16-05-2025 16h45
J’adore je suis abonné à canal + et j’ai plaisir à voir ces émissions culinaires avec des personnalités hautes en couleur . J’ai même découvert des adresses que je ne connaissais pas dans l’Est et dans les hauts grâce à l’émission. Merci à ZOT pour ce programme très attendu .



ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

18.06.2026 | Maurice

Le surplus de chocolats de Pâques transformé en sculpture pour sensibiliser à la biodiversité



Lire
commentaires Réagir
16.06.2026 | Océan Indien

The Lux Collective mobilise neuf hôtels de l'océan Indien autour d'une opération commune pour la protection des océans



Lire
commentaires Réagir
14.06.2026 | France

Le groupe EPSA renforce sa présence outre-mer avec l'ouverture d'EPSA Caraïbes



Lire
commentaires Réagir
14.06.2026 | Maurice

Le Rotary Club de Phoenix relance "Lizie avan tou" pour promouvoir le dépistage des maladies de la rétine



Lire
commentaires Réagir
13.06.2026 | Réunion

L'UNAPL Réunion fait du management de la diversité un enjeu de performance et de cohésion sociale



Lire
commentaires Réagir
13.06.2026 | France

Éducation nationale, la démographie scolaire impose le débat budgétaire



Lire
commentaires Réagir
13.06.2026 | Maurice

Lucie Gendronneau s'impose au Constance Mauritius Ladies Open



Lire
commentaires Réagir
13.06.2026 | Océan Indien

Constance Hospitality met à l'honneur ses collaborateurs lors des Passion Awards 2026



Lire
commentaires Réagir
12.06.2026 | Réunion

Patrick Lebreton rejoint le conseil d'administration d'ADN Tourisme



Lire
commentaires Réagir
12.06.2026 | Réunion

La Maison de l'Emploi du Nord de La Réunion se dote d'une gouvernance entièrement féminine



Lire
commentaires Réagir
12.06.2026 | Réunion

Logement social : les acteurs réunionnais alertent sur les conséquences de la baisse des financements



Lire
commentaires Réagir
12.06.2026 | Martinique

Costa Croisières lance une offre spéciale Caraïbes pour la saison hiver 2026-2027



Lire
commentaires Réagir
12.06.2026 | Maurice

La Financial Crimes Commission mobilise les acteurs publics et privés face à la montée des fraudes financières



Lire
commentaires Réagir
11.06.2026 | France

Géry Mortreux prendra la direction du pôle aérien du groupe Dubreuil le 15 juillet



Lire
commentaires Réagir
10.06.2026 | Maurice

La Maison Scott célèbre 15 ans de partenariat avec Bottega autour d'une masterclass dédiée aux vins italiens



Lire
commentaires Réagir