Si l’électricité est coupée à votre domicile, pensez à débrancher votre décodeur afin d’éviter les désagréments d’une surtension lors du retour d’électricité.
SI VOUS AVEZ DÉMONTÉ VOTRE PARABOLE
Étape 1 : positionnez les 4 (ou 6) vis à l’arrière du support de votre parabole.
Étape 2 : tout en tenant la parabole revissez les 4 (ou 6) vis, à l’aide du tournevis cruciforme.
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"Si l’accès à votre parabole nécessite un travail en hauteur, nous vous conseillons de contacter un installateur professionnel référencé par CANAL+ REUNION (antenniste). Par ailleurs, toutes les boutiques CANAL+ STORE de Sainte Clotilde, Sainte Suzanne, Technopole, Cap Sacré cœur, Savanna, Portail Saint Leu et Canabady Saint Pierre seront ouvertes aux horaires habituels. En attendant, les conseillers et conseillères sont à votre écoute au 1057 et via le service Messenger Facebook de la page CANAL+ REUNION, pour toutes vos questions. CANAL+ vous recommande la plus grande prudence." Samantha NAHAMA, Directrice Générale Canal+ Réunion.
"Suite au Passage du cyclone Belal, CANALBOX tient à informer ses abonnés de l’état de ses réseaux. A 9H, CANALBOX constate qu’environ 21% de ses abonnés sont déconnectés très probablement en raison d’un manque d’électricité à leur domicile. Parmi ces abonnés, environ un millier est également touché par un incident réseau : câbles terrestres endommagés ou absence d’énergie. Les zones suivantes sont principalement impactées : Les Lianes à Saint Joseph, Le Brulé à Saint Denis, Bras Panon, Saint Philippe, Tan Rouge à Saint Paul, Salazie, Hell Bourg et Sainte Rose. Aucun dommage n’est à déplorer sur les câbles sous-marins. Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir nos services et ce dans les plus brefs délais. CANALBOX invite les réunionnais et les réunionnaises à la plus grande prudence." Aymé MAKUTA MBUMBA, Directeur Général Canal+ Télécom.
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