Corsair sacrée Meilleure compagnie loisirs en France pour la deuxième année consécutive

La compagnie Corsair confirme son positionnement premium sur le marché français du transport aérien. Elle vient d’être élue, pour la deuxième année consécutive, Meilleure compagnie aérienne loisirs en France aux World Airline Awards 2025, remis par Skytrax le 17 juin au Salon du Bourget.

Distinction internationale de référence dans le secteur, le palmarès Skytrax repose sur les avis de millions de passagers à travers le monde. Corsair y est saluée pour la qualité de ses prestations, le confort à bord et son engagement constant à améliorer l’expérience client. « La présence de Corsair pour la seconde fois dans ce classement d’envergure internationale est une véritable consécration. Elle récompense tout le travail mené ces dernières années pour faire évoluer l’offre, élever les standards de confort et de service à bord », a déclaré Pascal de Izaguirre, PDG de la compagnie.

Corsair a récemment achevé la modernisation complète de sa flotte, désormais composée uniquement d’Airbus A330neo neufs. Cette transition s’accompagne d’une amélioration significative des performances environnementales : -25 % de consommation de carburant et d’émissions de CO? par siège, -60 % d’empreinte sonore. À bord, les cabines triclasses proposent un confort renforcé, une connectivité Wi-Fi continue et un large éventail de divertissements adaptés à tous les profils de voyageurs.

La montée en gamme se reflète aussi dans les services proposés : une offre culinaire enrichie, une sélection rigoureuse de vins et spiritueux, ainsi qu’un service MyDriver à Paris-Orly offrant un accompagnement exclusif dès l’arrivée à l’aéroport.

Avec une stratégie assumée de confort, d’innovation et de durabilité, Corsair continue de séduire un public de plus en plus large sur le segment loisirs, tout en affirmant ses ambitions à l’international.

memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment






ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

10.09.2026 | Maurice

Automobile - Stephane Chasteau de Balyon prend la présidence de la MVDA à Maurice



Lire
commentaires Réagir
10.09.2026 | Maurice

C Mauritius Palmar s'associe à GROUND pour faire évoluer l'offre bien-être de son C Spa



Lire
commentaires Réagir
09.09.2026 | Réunion

578 étudiants internationaux recensés à l'Université pour la rentrée 2026-2027



Lire
commentaires Réagir
09.09.2026 | Maurice

Aegle Cancer Hospital retire une tumeur rétropéritonéale de 15 kg lors d'une opération de huit heures



Lire
commentaires Réagir
20.08.2026 | Maurice

Krispy Kreme ouvrira son premier point de vente à Maurice d'ici la fin de 2026



Lire
commentaires Réagir
19.08.2026 | Réunion

L'OTI Nord veut changer de dimension



Lire
commentaires Réagir
19.08.2026 | Guadeloupe

Iron Bodyfit a ouvert son premier studio en Guadeloupe



Lire
commentaires Réagir
18.08.2026 | Réunion

Banque et pouvoir d'achat : Inclusion financière à La Réunion, le surendettement progresse de 26,7 % depuis janvier



Lire
commentaires Réagir
17.08.2026 | France

FINANCES PUBLIQUES : La dette française va coûter de plus en plus cher



Lire
commentaires Réagir
17.08.2026 | Océan Indien

Cybersécurité : Rentrée scolaire, l'OCOI alerte sur une vague de piratages visant élèves, parents et administrations



Lire
commentaires Réagir
15.08.2026 | Réunion

Grande Distribution : Run Market réduit ses pertes mais reste dans le rouge malgré plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires



Lire
commentaires Réagir
15.08.2026 | Maurice

Entrepreneuriat : Maurice, la NIC accompagne une première promotion de 30 entrepreneures



Lire
commentaires Réagir
14.08.2026 | Mayotte

Conjoncture économique : À Mayotte, les prix de la construction repartent fortement à la hausse au deuxième trimestre



Lire
commentaires Réagir
14.08.2026 | Maurice

Maurice approuve les modifications du traité de non-double imposition avec l'Inde



Lire
commentaires Réagir
10.08.2026 | Océan Indien

Sécurité maritime Trafic de drogue, armes, contrefaçons… La COI muscle la coopération des douanes dans l'océan Indien



Lire
commentaires Réagir