L’hôtel B&B Aéroport a célébré hier soir son inauguration officielle lors d’une soirée organisée par le promoteur Opale, en présence de nombreux acteurs économiques, institutionnels et politique. Bien que l’établissement ait ouvert ses portes dès le mois de juillet, cet événement marquait l’occasion de rassembler partenaires et invités pour donner une véritable visibilité au projet.
De 18h à 20h, les convives – parmi lesquels figuraient le président de B&B La Réunion, la Direction de l’aéroport, l’IRT, la Région, la CINOR et la Ville de Sainte-Marie – ont pu assister à une séquence protocolaire ponctuée de discours officiels, suivie d’une photo de groupe. La soirée s’est ensuite poursuivie par un cocktail dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.
“Cette soirée visait à marquer symboliquement l’implantation de B&B à proximité immédiate de l’aéroport et à mettre en avant la dynamique partenariale qui accompagne ce projet”, selon les organisateurs.
Au-delà de l’ouverture de l’hôtel, cette rencontre a également permis de mettre en valeur le Kerval, un complexe de bureaux et services porté par Opale avec une immense zone pour le sport avec l'implantation de la salle de sport ultra moderne ONE FITNESS CLUB Réunion. Situé dans la zone aéroportuaire, ce programme immobilier s’inscrit dans le développement de l’aéroport et participe à l’émergence d’une nouvelle zone d’activités économiques ambitieuse pour l’île.
Le Mémento était présent à cette soirée qui a confirmé le rôle stratégique de l’aéroport de Sainte-Marie dans la structuration du développement économique réunionnais.
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)