Le Conseil départemental de Mayotte informe la population que la phase 2 des travaux de création de la voie provisoire d’accès au Pôle d’Échanges Multimodal (PEM) de Mamoudzou débutera à partir du lundi 19 mai 2025. Cette étape vise à aménager une structure de chaussée renforcée capable de supporter la circulation des poids lourds et des véhicules arrivant par la barge, durant toute la durée du chantier principal du PEM.
« La phase 1 des travaux est en cours de finalisation. La phase 2 débutera le lundi 19 mai 2025, et entraînera des aménagements temporaires impactant la circulation et le stationnement dans le secteur Camion Rouge – Camion Blanc. »
Impacts sur le stationnement :
Le Conseil départemental, en partenariat avec la commune de Mamoudzou, appelle les usagers à faire preuve de compréhension face aux désagréments temporaires liés à cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du développement des mobilités sur l’île.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)