Un nouveau sursis pour La Case à Pains. L’enseigne réunionnaise, engagée depuis mars 2024 dans une procédure de redressement judiciaire, a obtenu le 19 mars 2025 une prolongation exceptionnelle de sa période d’observation.
“Le Tribunal a accordé la prolongation exceptionnelle afin de finaliser le projet de plan de redressement.” Cette décision, issue de l’audience du Tribunal Mixte de Commerce, vise à permettre à l’entreprise de peaufiner ses pistes de relance dans un contexte encore fragile.
Cette période supplémentaire se veut stratégique. “Cette prorogation nous offre également le temps nécessaire pour procéder à la circularisation du plan de redressement pour l’ensemble des sociétés du Groupe Deal RUN auprès de l’ensemble de créanciers.” Un enjeu de taille, alors que l’ensemble du groupe doit faire valider ses intentions par les partenaires financiers.
La direction se montre rassurante et assure que “nous restons pleinement mobilisés pour garantir la continuité de notre activité et préserver les intérêts de nos salariés, clients et partenaires.”
Avec ce délai supplémentaire, La Case à Pains espère consolider un avenir viable, à la hauteur de sa notoriété locale.
Memernto.fr
0 COMMENTAIRE(S)