Figure incontournable du maloya réunionnais, Urbain Philéas remontera sur scène le samedi 28 juin 2025 à 19h30, à l’occasion de l’événement Kabar La Kour, organisé en plein air dans le cadre historique de Château Morange, aux Camélias. L’artiste y présentera "Antsa Ombiasy", son nouvel album, "neuf ans après la sortie de son dernier opus."
Ce concert gratuit marquera "le premier de l’artiste depuis six ans", et lancera officiellement l’Antsa Ombiasy Tour 2025. Accompagné de ses musiciens, Urbain Philéas proposera un répertoire à la croisée "de la tradition et de la modernité", puisant dans "les rituels kabar" pour offrir un maloya à la fois fidèle à ses racines et tourné vers de nouvelles sonorités.
Ce moment fort clôturera également la saison culturelle de Château Morange, dans une ambiance de retrouvailles attendue par les fans de maloya et les passionnés de musique live.
Informations pratiques :
Date : Samedi 28 juin 2025 à 19h30
Lieu : Château Morange, Camélias
Tarif : Entrée libre
0 COMMENTAIRE(S)