Coca-Cola remet les prénoms à l'honneur

© Memento

Mercredi soir, le 21 mai, le cinéma de Cambaie s’est habillé en rouge et blanc. Une soirée spéciale signée Coca-Cola. Pas de tapis rouge, mais presque : une ambiance détendue, un cocktail privé, et surtout un moment pour se retrouver autour d’une campagne que beaucoup ici connaissent déjà. "Partaz un Coca-Cola", ça vous dit quelque chose ? C’était il y a dix ans, déjà. Les bouteilles avec les prénoms, les petits surnoms qu’on s’échange, les canettes qu’on garde juste parce qu’on y voit son nom... Cette année, Coca-Cola relance cette campagne à La Réunion. Et pour marquer le coup, ils ont bien fait les choses.

Parmi les invités : des clients, des partenaires, des prestataires, des amis. Et côté Coca, Stéphane Cupidon, directeur marketing pour l’océan Indien et l’Afrique, et San Veeramootoo, directeur franchise pour la zone océan Indien, étaient là pour présenter cette nouvelle version de la campagne. L’idée reste la même : partager un Coca, c’est pas juste boire une boisson, c’est un petit moment ensemble.

Pendant la soirée, chacun a pu repartir avec sa propre canette personnalisée. Oui, même avec les prénoms un peu rares, ceux qu’on ne voit jamais sur les bouteilles en grande surface. Et pour coller à l’esprit local, on a aussi vu des canettes avec des mots bien de chez nous : "tonton", "tantine"... Ça parle tout de suite. Coca-Cola était aussi au Food Festival le week-end dernier, toujours dans cette idée d’aller à la rencontre du public, dans des endroits où on vit des bons moments.

Stéphane Cupidon le dit lui-même : "Cette campagne, elle parle aux jeunes d’aujourd’hui. On s’adresse à la génération Z. On veut redonner ce petit truc : la joie, le partage, les moments simples." Et pour vraiment faire plaisir, la soirée s’est terminée avec l’avant-première du nouveau Mission Impossible. Une surprise bien choisie. Et pour l’ambiance, Léa Churros était là, avec sa musique, son énergie, et de quoi faire bouger tout le monde dans le hall du cinéma. À ce jour, plus de 289 prénoms ont déjà été imprimés. Et ce n’est qu’un début. "On donne la chance aux gens de trouver leur nom sur une canette. C’est magique." dit San Veeramootoo.

memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment




ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

27.08.2025 | Océan Indien

CHU de La Réunion : un pôle formateur pour la prise en charge des cardiopathies congénitales dans l'océan Indien



Lire
commentaires Réagir
26.08.2025 | Maurice

Quand les sucres mauriciens deviennent source d'inspiration pour l'artisanat



Lire
commentaires Réagir
26.08.2025 | Réunion

La Réunion accueillera Paul Pyronnet pour un grand rendez-vous PNL en septembre



Lire
commentaires Réagir
26.08.2025 | Maurice

Certification ISO 45001 : une reconnaissance en matière de sécurité au travail



Lire
commentaires Réagir
23.08.2025 | Réunion

À Saint-Denis, des immeubles du centre en vente : effet de la crise économique ?



Lire
commentaires Réagir
22.08.2025 | Océan Indien

Caterpillar : le grand remaniement dans l'océan Indien



Lire
commentaires Réagir
22.08.2025 | Réunion

Rentrée scolaire : nutrition, inclusion et développement durable au Port



Lire
commentaires Réagir
22.08.2025 | France

Tourisme : le gouvernement vise 100 milliards d'euros de recettes d'ici 2030, mais les doutes persistent



Lire
commentaires Réagir
22.08.2025 | France

Un joueur français vient de rafler 250 millions d'euros à l'EuroMillions



Lire
commentaires Réagir
21.08.2025 | Maurice

Rahat Fateh Ali Khan en concert à Maurice devant un public conquis



Lire
commentaires Réagir
21.08.2025 | Maurice

The Lux Collective renforce sa présence en Chine avec un nouveau projet hôtelier à Shaoguan



Lire
commentaires Réagir
20.08.2025 | Maurice

À Maurice, un forum intergénérationnel pour la paix et la gouvernance du 1er au 3 septembre



Lire
commentaires Réagir
20.08.2025 | Maurice

Un programme de formation pour transformer durablement la culture d'entreprise à Maurice



Lire
commentaires Réagir
19.08.2025 | Réunion

Qualitropic et France Active Réunion s'allient pour soutenir l'innovation durable



Lire
commentaires Réagir
19.08.2025 | Réunion

27eme Marche de la Mutualité : une journée dédiée à la santé et au bien-être



Lire
commentaires Réagir