Le réseau de transport en commun Citalis annonce la fermeture temporaire du Pont de la Providence à Saint-Denis pour travaux de réfection, du vendredi 27 septembre à 21h00 au lundi 30 septembre 2024 à 05h00. Cette fermeture impactera les lignes 10, 11 et 23 du réseau Citalis, nécessitant la mise en place de déviations.
Les lignes concernées verront leurs itinéraires modifiés. La ligne 10 empruntera, dans le sens aller, la Sécurité Sociale Boulevard Sud et la Rue Mazagran avant de reprendre son trajet habituel. Le retour se fera par Ave Maria et la Tranchée Couverte. La ligne 11 suivra un parcours similaire en contournant la zone par Château Morange et la Tranchée Couverte. Quant à la ligne 23, elle sera déviée par la Rue Monseigneur Mondon. Plusieurs arrêts, dont « Notre Dame », « Mondon », et « Cité Papaya », ne seront pas desservis pendant cette période.
Les usagers sont invités à prendre leurs dispositions et à anticiper ces modifications. Citalis remercie ses clients pour leur compréhension et rappelle que ces travaux visent à améliorer la sécurité et la fluidité du réseau routier.
0 COMMENTAIRE(S)