Le samedi 15 novembre 2025, la Cité des Arts accueillera la cinquième édition du Tic Show, organisée en partenariat avec le Studiotic. L’événement mettra à l’honneur la créativité et la puissance féminine, avec une programmation éclectique mêlant énergie pop-rock et talents émergents. Fidèle à son esprit d’ouverture et à son ancrage local, la Cité des Arts propose une soirée « vibrante, plurielle et résolument actuelle ».
En tête d’affiche, la chanteuse, autrice et compositrice Théa, venue de l’Hexagone, fera escale à La Réunion avant son concert prévu à l’Olympia en avril 2026. Décrite par Radio France comme une « nouvelle comète hyperpop, [entre] spleen et rage de la jeunesse », l’artiste promet un live incandescent au Palaxa, porté par une voix magnétique et un univers musical audacieux.
Les artistes locales ne seront pas en reste : trois formations féminines de la scène réunionnaise viendront partager la scène avec la même intensité — Miss Hyde and the Jekylls, Saphire Starlight et Les Nirvananas. Ensemble, elles offriront « un concert live survolté, où les artistes ne s’excusent pas de faire du bruit, mais, au contraire, en font une véritable force créative ».
Informations pratiques :
memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)