Le député de la première circonscription de La Réunion, Philippe Naillet, a exprimé sa grande fierté pour les performances des athlètes français aux Jeux Olympiques de Paris 2024 dans un communiqué reçu par le Mémento.
C'est dans le cadre d'un bilan des JO, où la France s'est illustrée en obtenant 64 médailles, un résultat dépassant de 31 médailles celui des Jeux de Tokyo, que Philippe Naillet a tenu à saluer particulièrement les athlètes réunionnais, notamment le rugbyman Jordan Sépho pour sa médaille d'or et la surfeuse Johanne Defay qui a décroché le bronze. Le député est convaincu que ces succès auront un impact significatif sur la jeunesse locale en matière de pratique sportive.
Il a également rendu hommage à toutes les personnes impliquées dans l'organisation des JO, y compris les bénévoles et les forces de l'ordre, soulignant leur rôle essentiel dans la réussite de cet événement. Philippe Naillet rappelle que le spectacle continue avec les Jeux Paralympiques, pour lesquels La Réunion soutiendra fièrement ses athlètes Dimitri Pavadé, Laurent Chardard et Gaël Rivière.
Une réaction politique qui reflète l'enthousiasme et l'engagement d'un député envers le sport et les valeurs de solidarité.
0 COMMENTAIRE(S)