Boucan Canot accueillera du 20 au 24 septembre 2025 un événement inédit : « Le grand rendez-vous de la PNL », organisé à l’hôtel Saint-Alexis. Considéré comme l’un des moments forts du développement personnel cette année, il réunira particuliers et professionnels autour de formations animées par Paul Pyronnet, figure de référence de la programmation neurolinguistique (PNL) en France, et par la praticienne réunionnaise Virginie Rebecca Michel.
Pour Paul Pyronnet, « la PNL, j’aime dire que c’est un art de vivre. Car elle nous invite à découvrir comment on pense, comment on réagit avec nos émotions et comment on interagit avec l’environnement à travers la communication verbale et non verbale », selon la déclaration du spécialiste, fort de plus de 30 ans d’expérience et de 50 000 heures d’enseignement.
Virginie Rebecca Michel, organisatrice de l’événement, explique son ambition : « je ne voulais pas que la PNL reste un savoir élitiste, réservé à quelques initiés. Je voulais qu’elle s’ancre dans le quotidien, qu’elle devienne accessible à tous ». Pour elle, la PNL est un outil puissant pour « clarifier ses objectifs, dépasser certains schémas limitants et activer ses ressources internes avec justesse », selon le communiqué.
Le programme de cette semaine d’ateliers inclut notamment la gestion du stress, l’optimisation des relations professionnelles et personnelles, ainsi que l’incarnation d’un leadership aligné avec ses valeurs.
Inscriptions et renseignements : virginiewithharmony.com/formation-pnl
0 COMMENTAIRE(S)