La compagnie aérienne French bee, filiale du groupe Dubreuil, annonce une expansion notable de son programme de vols pour l’année 2025. Dans un contexte de forte demande, la compagnie mise sur une augmentation de ses fréquences vers ses destinations phares et l’ouverture d’une nouvelle liaison vers Montréal.
Selon la direction de la compagnie, "French bee, première compagnie aérienne française spécialisée dans les vols long-courriers à tarifs compétitifs, poursuit son développement en augmentant ses fréquences sur des axes majeurs et en inaugurant une nouvelle destination en Amérique du Nord, au Canada : Montréal".
Concernant la ligne Paris Orly – La Réunion, French bee proposera "jusqu’à 11 vols par semaine, avec une fréquence supplémentaire en mai et durant la haute saison", renforçant ainsi sa position sur ce corridor aérien stratégique pour les voyageurs réunionnais.
Mais c’est surtout l’ouverture de la ligne Paris-Orly – Montréal qui marque un tournant pour la compagnie. Dès le 30 avril 2025, French bee reliera la capitale française à l’aéroport international Montréal-Trudeau jusqu’à cinq fois par semaine, avant de passer à un vol quotidien pendant l’été, "du 1er juillet au 31 août 2025". Ces vols seront opérés en Airbus A350, un appareil plébiscité pour ses performances environnementales et son confort.
"Notre priorité est d’offrir toujours plus de flexibilité et de choix à nos passagers", déclare Marc-Antoine Blondeau, directeur général de French bee. "Cette dynamique se traduit notamment par une augmentation de l’offre avec plus de 25 000 sièges sur La Réunion pour l’été austral".
La flotte de French bee, entièrement composée d’Airbus A350, lui permet d'afficher une performance environnementale parmi les meilleures du marché, avec "2,2 litres de carburant consommés aux 100 km par passager", selon une attestation certifiée de 2023.
memento.fr
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)