La Ville de Saint-Paul a annoncé des perturbations dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires en raison du mouvement de grève nationale prévu ce jeudi 18 septembre 2025.
Conformément à la réglementation, un service minimum d’accueil sera assuré dans l’ensemble des établissements scolaires de la commune, à l’exception de trois écoles où une organisation particulière a été mise en place.
Ainsi, les élèves de l’école maternelle Barrage pourront être accueillis à l’école maternelle Saline, située 6 rue Cazanove. Les enfants de l’école primaire Jasmin Robert seront orientés vers l’école primaire Louis Henri Hubert Delisle, au 211 chemin Combavas. Quant aux élèves de l’école primaire Yvonne Iafare, ils pourront être accueillis à l’école maternelle de Saint-Gilles-les-Hauts (28 rue des Écoles) et à l’école élémentaire Leconte Delisle (40 rue des Écoles).
Le service de restauration scolaire fonctionnera normalement. Pour les accueils périscolaires, les familles sont invitées à se rapprocher des associations organisatrices afin de connaître les modalités spécifiques de prise en charge.
La municipalité appelle les parents à prendre toutes les dispositions nécessaires en fonction de cette organisation exceptionnelle et remercie les familles pour leur compréhension et leur coopération.
0 COMMENTAIRE(S)