Suite au passage du cyclone Belal, c’est toute l’équipe du parc akOatys qui s’est mise à l’œuvre aussitôt que l’alerte cyclonique à été levée.
Ainsi dès leur arrivée au parc ce mardi 16 janvier, les équipiers se sont attelé à nettoyer les jardins et les allées du parc de tous déchets végétaux, et le parc a eu la chance que ce vaste espace densément végétalisé ait été plutôt bien préservé des vents cycloniques. En revanche il a subi un peu plus de dégâts matériels qui ont nécessité eux aussi du nettoyage et des travaux de réparation afin de pouvoir recevoir la clientèle dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
C’est une paire de chapiteaux servant à ombrager les terrasses de restauration qui ont malheureusement subi le plus de dégâts. Le parc espère pouvoir les remplacer le plus rapidement possible, mais il est d’ors et déjà acté que les quelques jours restant de ces vacances se dérouleront avec un espace dédié aux anniversaire en moins. Toutefois les anniversaires seront bien organisés sur un autre espace dédié pour les visiteurs ayant déjà réservé cette prestation.
Les équipes techniques ont également pris soin de contrôler que les attractions du parc n’avaient subi aucun dégâts et ne présentent aucun risque pour l’utilisation des toboggans, et les bassins de baignade ont bien été purgés, nettoyés et traités afin que la clientèle puisse à nouveau accéder au parc pour profiter de ces quelques dernières après-midis rafraîchissantes et divertissantes dans le parc aquatique favori des familles réunionnaises avant la rentrée scolaire.
Après d’intenses efforts répartis sur les deux journées de mardi et mercredi, le parc akOatys a ainsi pu réouvrir pour ses visiteurs dès ce mercredi à 13h00.
Pour rappel le parc sera encore ouvert les jeudi 18, vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 Janvier, de 13h00 à 18h00 pour ces "après-midis akoatiques".
0 COMMENTAIRE(S)