Entre le 15 et le 31 mai 2025, La Cité des Arts et ses partenaires proposent une programmation éclectique qui célèbre l’art international à travers le cinéma, le théâtre, la musique et les arts visuels. Deux symboles résument l’ambiance du moment : pour l’élégance du cinéma italien et pour la puissance du rock en live.
En partenariat avec l’association Ciao Réunion, le Château Morange accueillera du 20 au 24 mai une série de projections autour du thème "Destins de femmes". Les spectateurs pourront redécouvrir des classiques en version originale sous-titrée :
Tous les soirs à 19h, au Château Morange.
Le vendredi 23 mai à 20h, la compagnie Un Peu Beaucoup Etc. présentera Occident, une pièce percutante sur les dérives de l’intolérance. Recommandée dès 15 ans – certaines scènes et propos peuvent heurter la sensibilité.
À La Cité des Arts.
Le samedi 24 mai à 20h, place au rock en fusion avec trois groupes réunionnais qui rendront hommage à Rage Against the Machine, System of a Down et Linkin Park, en partenariat avec Studiotic.
À La Cité des Arts.
Dans les project rooms :
Présentée à la Galerie du Téat Champ Fleuri jusqu’au 28 juin, cette exposition collective réunit six artistes réunionnais issus d’une résidence au Banyan : Emmanuel Althiery, Maxans Darid, Marion Labouré, Camille Maillot, Roxane Moreau et William Pougary.
Accès libre.
Et à venir :
memento.fr // TLP
0 COMMENTAIRE(S)