Après un report dû au cyclone Garance, le chanteur Marc Paul retrouvera son public le jeudi 26 juin 2025 à 20h à la Cité des Arts, à Saint-Denis. Ce concert marquera la sortie de son deuxième album, Regards – L’intégral, entièrement réalisé à La Réunion. « J’ai choisi l’île intense qui m’a vu grandir, pour réaliser le rêve de produire mes chansons. Je suis très fier de dire aujourd’hui que mon projet, c’est du Made in Réunion. »
Ce rendez-vous musical se veut aussi solidaire : l’intégralité des bénéfices sera reversée aux sinistrés des cyclones Chido et Garance, via la Croix-Rouge française. Le prix des places est fixé à 20 euros.
Sur scène, l’artiste sera entouré d’un impressionnant collectif d’interprètes locaux : Sully Chamand à la guitare électrique et aux arrangements, Jerome Vaccari et Gerald Loricourt au piano, Misko M’Ba à la basse, Gerome Geney à la batterie, Emelyne Potonie au saxophone, et un quatuor à cordes composé de Maritchu Agueguaray, Pierre Salles, Stéphanie Aho et Vanessa Mennerey. Les voix de Giovanella Grondin, Melody Planet et Sulette Baillif enrichiront l’ensemble, tandis que Mounawar participera en tant qu’invité vocal. L’ingénieur du son Gérard Parame assurera la partie technique.
Poète, auteur, compositeur et interprète, Marc Paul partage dans ses chansons un regard tendre et engagé sur le monde, l’amour, l’amitié et le passage du temps. Après une première série de concerts et show-cases dans les espaces culturels Leclerc depuis 2023, l’artiste revient plus déterminé que jamais à faire entendre sa voix et celles de ceux qui œuvrent pour une culture réunionnaise vivante et généreuse.
Rendez-vous est donc pris le 26 juin pour un concert à la fois artistique et humaniste. Billetterie en ligne sur www.citedesarts.re/Billetterie.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)