L’UDE MEDEF Guadeloupe annonce le lancement de la deuxième édition des « Trophées des Leaders de Demain », un concours national porté par le Comex40 du MEDEF et destiné aux jeunes entrepreneurs de moins de 45 ans. L’objectif est de mettre en valeur celles et ceux qui contribuent au dynamisme des territoires par leur engagement, leur innovation et leur impact.
Lors de la première édition, la Guadeloupe s’était distinguée grâce à Sébastien Luissaint, dirigeant de Myditek, lauréat du Prix du Leader Engagé. Le concours propose à nouveau trois distinctions : le Prix du Leader de l’Impact Territorial, le Prix du Leader Engagé et le Prix du Leader Innovant, afin de soutenir une nouvelle génération de dirigeants et des pratiques entrepreneuriales porteuses de sens.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2025 via un formulaire en ligne disponible sur le site du concours. L’examen des dossiers et les sélections départementales se dérouleront entre janvier et mars 2026, les demi-finales régionales en avril et mai, avant une finale nationale prévue en juin 2026 à Paris.
Les « Trophées des Leaders de Demain » offrent plusieurs opportunités aux entrepreneurs guadeloupéens : une visibilité nationale, l’accès à un réseau regroupant plus de 1 500 jeunes dirigeants, ainsi que la possibilité de représenter le dynamisme économique du territoire en portant un projet au niveau national.
memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)