SFR a ouvert les portes de sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Cap Sacré Cœur, au Port. Présentée comme « un espace innovant imaginé pour offrir une expérience client immersive et connectée », cette implantation marque une étape supplémentaire dans la stratégie du groupe à La Réunion.
Pensé comme un lieu d’expérience plus que comme un simple point de vente, le nouvel espace invite le public à tester et à manipuler les dernières technologies dans différents univers : maison connectée, gaming, mobilité, ou encore démonstrations produits.
SFR y met en avant une sélection d’appareils exclusifs, disponibles uniquement dans cette boutique, parmi lesquels « le coffret Motorola RAZR 60 édition limitée Swarovski », « le casque de réalité virtuelle Meta Quest 3S » et « les lunettes Ray-Ban connectées ».
L’ouverture s’est voulue conviviale et participative. Les premiers visiteurs ont été accueillis autour d’un petit-déjeuner et ont pu profiter de démonstrations, d’animations et de services gratuits tels que la personnalisation de cordons de téléphone ou la pose de films de protection. La fête s’est poursuivie le mercredi 29 octobre 2025 avec la venue de Miss Réunion, venue rencontrer les équipes et le public lors d’une séance de dédicace.
Cette inauguration s’inscrit dans le cadre des 30 ans de SFR à La Réunion, célébration qui met en avant trois décennies « d’innovation, de proximité et d’engagement au service des Réunionnais ». Avec ce nouveau concept, l’opérateur affirme sa volonté de rester un acteur de référence dans la transformation numérique du territoire, en proposant un éventail de solutions connectées allant de la 5G à la fibre, en passant par les objets et services digitaux pour toute la famille.
memento.fr


0 COMMENTAIRE(S)