L'Open de France de Surf 2025 se tiendra du 1er au 9 mars sur le spot de Saint-Leu. L’événement, organisé par la Ligue Réunionnaise de Surf (LRSurf) et la Fédération Française de Surf (FFSurf) avec le soutien de la Région Réunion, réunira des compétiteurs en shortboard, longboard et bodyboard dans le cadre du Banque Populaire Surf Tour, un circuit national de haut niveau.
Pour assurer la sécurité des participants, un dispositif spécifique sera mis en place en collaboration avec les Vigies Requins Renforcées de la LRSurf et la Water Patrol du Leu Tropical Surf Team. Ce protocole, soutenu par la FFSurf, le Centre Sécurité Requin, la DMSOI et la Ville de Saint-Leu, permettra la tenue de la compétition sans recours obligatoire au Dispositif de Répulsion Électrique individuel (DREi).
Selon les conditions météorologiques, les spots de Trois-Bassins et de Saint-Paul pourront être utilisés en alternative afin de garantir la continuité de l’événement.
L’Open de France de Surf 2025 devrait rassembler des compétiteurs de premier plan, à l’échelle régionale et nationale, sur l’un des sites emblématiques du surf à La Réunion.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)