Il a fait le tour du monde, décroché une étoile Michelin et dirigé des établissements de prestige du Canada à la Nouvelle-Zélande.
Aujourd’hui, Marc de Passorio s’installe à La Réunion pour une nouvelle aventure culinaire : celle du Diana Déa Lodge. Situé à Sainte-Anne, l’établissement de luxe perché dans les hauteurs de Saint-Benoît s’offre une nouvelle ambition gastronomique avec l’arrivée de ce chef au parcours impressionnant. «Donc j’ai pris la place d’exécutif, chef, mais surtout d’exécutif, directeur de toute la restauration du Diana. C’est un lieu vraiment magique, on va avoir beaucoup et de très belles choses à faire», explique-t-il. Sa devise «Le plus dur, c’est de rester simple».
Une philosophie qui résonne avec l’âme du Diana Déa Lodge et notre volonté de faire vivre à nos clients des émotions authentiques. Son arrivée marque un tournant pour l’hôtel, connu pour son cadre exceptionnel mais qui entend désormais se hisser parmi les meilleures tables de l’océan Indien. L’exigence du produit, la finesse du geste et le sens du partage seront les trois piliers de cette nouvelle page. Habitué à créer des ponts entre les cultures culinaires, Marc de Passorio promet une cuisine d’identité, nourrie par le terroir réunionnais et portée par une équipe locale qu’il compte fédérer autour d’un projet commun. Pour les amateurs de gastronomie, une adresse à suivre de très près.
0 COMMENTAIRE(S)