“Entrepreneur engagé et acteur de terrain j’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence du MEDEF Réunion”, annonce Laurent Bleriot dans un communiqué adressé à la presse.
Et précise “J'organise une conférence de presse le lundi 12 mai, au cours de laquelle j’annoncerai officiellement ma démarche, mes motivations et ma vision pour construire un MEDEF fort, rassemblé, exigeant et utile à notre territoire.”
À 49 ans, Laurent Bleriot occupe actuellement le poste de directeur général de Cycléa, société spécialisée dans la gestion des déchets à La Réunion, qu’il dirige depuis près de six ans. Il est aussi président du conseil d’administration de la CGSS Réunion depuis avril 2022. Ancien professeur associé à l’Université de La Réunion, où il a enseigné à la Faculté de Droit et d’Économie pendant neuf ans, il possède une solide formation universitaire : titulaire d’un DEA en relations économiques et juridiques internationales (mention Bien) obtenu à l’Université de La Réunion, il détient également une certification en pilotage stratégique et organisation délivrée par AGILE_EMCM. Laurent Bleriot est aussi administrateur du MEDEF Réunion.
Avec cette candidature, Laurent Bleriot entend capitaliser sur son expérience de dirigeant, de gestionnaire et de pédagogue pour insuffler une nouvelle dynamique au MEDEF Réunion, à l’image d’un territoire qu’il connaît bien.
Memento.fr
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)