Pour la saison estivale 2025, Air France annonce un renforcement de son programme de vols entre Paris et plusieurs destinations de l’océan Indien, notamment La Réunion, Maurice et Madagascar, avec des fréquences accrues et un service renouvelé à bord.
Vers La Réunion, la compagnie proposera jusqu’à 14 vols directs hebdomadaires en période de pointe reliant Saint-Denis de La Réunion à Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, entre avril et octobre 2025. Le détail du programme prévoit :
Les vols seront opérés en Boeing 777-300, avec une capacité de 14 sièges en Business, 28 en Premium et 430 en Economy. Sur tous les vols Air France reliant Saint-Denis de La Réunion à Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, les plats chauds en Business sont signés par le chef Jofrane Dailly, tandis que ceux en Premium sont élaborés par le chef Frédéric Simonin.
Vers Maurice, Air France assurera 3 vols directs par semaine pendant la saison, puis 5 vols directs par semaine du 13 au 26 octobre, également en Boeing 777-300.
Vers Madagascar, la ligne Paris-Antananarivo bénéficiera de 5 vols hebdomadaires directs et 7 vols par semaine du 30 juin au 31 août, en Boeing 777-200, proposant 28 sièges en cabine Business, 32 en Premium et 268 en Economy. L’été marquera le déploiement progressif de la nouvelle cabine Premium, avec une inclinaison améliorée et plus d’espace pour les jambes.
memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)