Mickaël Martin, directeur de la Nordev organisatrice de l’événement, le bilan est sans appel : “100 000 visiteurs, c’est vraiment une fréquentation que beaucoup de gens nous envient. Mais au-delà de la fréquentation, ce qui est vraiment important, c’est que notre salon a joué son rôle. C’est-à-dire, il a joué ce rôle de booster du tissu économique local et de l’économie locale. 63% des gens ont réalisé un achat sur le parc pendant ce salon. Franchement, je crois qu’il faut qu’on s’en félicite”.
Ce chiffre de 100 000 visiteurs confirme, une fois encore, l’ancrage du Salon de la Maison dans les habitudes des Réunionnais et son impact direct sur la consommation et l’activité commerciale de l’île. Un succès salué lors du point presse bilan tenu ce dimanche après-midi sur le stand Air France, où les gagnants des jeux concours se sont également vu remettre leurs billets d’avion.
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)