Corsair lance un service VIP à Paris-Orly pour une expérience client haut de gamme

© AIRBUS 2021 - photo by P. PIGEYRE / master films

Corsair poursuit sa montée en gamme en s’associant à MyDriver pour proposer un nouveau service d’accueil VIP à l’aéroport Paris-Orly. Une initiative qui s’inscrit dans une stratégie globale de transformation de l’expérience client, amorcée avec le renouvellement complet de sa flotte.

"Corsair et MyDriver s'associent pour proposer à leurs passagers un accompagnement VIP exclusif à l'aéroport Paris-Orly, incluant la possibilité d'un chauffeur privé." Ce service, accessible à des tarifs préférentiels pour les clients Corsair, promet un accompagnement personnalisé et fluide, depuis l’arrivée à l’aéroport jusqu’à l’embarquement ou la sortie du terminal.

Au départ de Paris-Orly, "les passagers bénéficient d’un accueil personnalisé par un agent dédié devant le terminal", avec prise en charge des bagages, accès prioritaire aux formalités et accompagnement jusqu’au salon Business pour les passagers éligibles. À l’arrivée, "un agent dédié prend en charge les passagers pour un accueil privilégié", allant jusqu’à récupérer les bagages en soute et les déposer directement dans le véhicule du voyageur.

"Ce partenariat permet aux passagers Corsair de voyager en toute sérénité grâce à un service conçu pour maximiser leur confort et leur gain de temps."

Ce nouveau dispositif reflète l’ambition de Corsair de "répondre aux attentes croissantes des passagers en matière de fluidité, de confort et de personnalisation", tout en consolidant un parcours client plus qualitatif dès l’arrivée à l’aéroport. Il complète une politique d’amélioration continue, amorcée avec l’introduction de la flotte d’Airbus A330neo, dont l’ensemble des appareils propose désormais "une cabine dernier cri, avec un niveau d’équipement et de confort standardisé."

Réservations et informations sont disponibles sur le site de Corsair.

memento.fr


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