Orange annonce avoir rétabli 65% des antennes mobile qui étaient hors service et reconnecté 70% des clients internet déconnectés

Depuis la levée de l’alerte rouge, Orange mobilise l’ensemble de ses équipes à La Réunion sur le rétablissement de ses services.

A 10h, ce vendredi 19 janvier 2024 : 49 antennes du réseau mobile Orange sont hors service (contre 89 la veille et 140 au moment de la levée de l’alerte rouge).

Orange estime qu’environ 12% des clients abonnés aux offres Orange internet fixe sont déconnectés (contre 25% la veille et 40% au moment de la levée d’alerte rouge). La plupart des déconnexions restent liées à un manque d’électricité.

« Les équipes d’Orange sont déployées sur le terrain et mettent tout en œuvre pour réparer au plus vite et le plus efficacement possible les équipements endommagés. Cela se fait toujours dans le respect strict des mesures de sécurité, condition indispensable. Nous avons déjà rétabli près des deux tiers des antennes mobile qui étaient hors service suite au passage de Belal, et reconnecté 70% des clients internet qui avaient été coupés du réseau», déclare André Martin, directeur général d’Orange Réunion Mayotte.

L’information sur les antennes mobiles hors service est mise en ligne et actualisée plusieurs fois par jour sur le site internet d’Orange : https://reunion.orange.fr/reseaux/actu/

Orange rappelle que ses clients sont appelés à signaler tout équipement endommagé sur la voie publique (poteau cassé ou penché, câble arraché ou armoire ouverte...) sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr.

#Noulémobilisé


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment


ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

17.02.2026 | Maurice

ER Group intègre le SEM Sustainability Index avec un score de 78,91 %



Lire
commentaires Réagir
16.02.2026 | Réunion

La Chambre régionale des comptes pointe des dysfonctionnements au sein du CNARM



Lire
commentaires Réagir
16.02.2026 | Réunion

L'ANDRH La Réunion renouvelle sa gouvernance lors de son assemblée générale 2026



Lire
commentaires Réagir
15.02.2026 | Madagascar

Chamsouddine Ahmed, Président de Cap Business océan Indien



Lire
commentaires Réagir
15.02.2026 | Réunion

Géothermie dans les hauts de La Réunion : la CASUD définitivement écartée au profit d'Engie



Lire
commentaires Réagir
15.02.2026 | Guadeloupe

Crédit à la consommation : la cour rétablit les intérêts de Cofidis mais réduit la pénalité



Lire
commentaires Réagir
15.02.2026 | Martinique

Le Village de la Pointe débouté face au fisc martiniquais



Lire
commentaires Réagir
15.02.2026 | France

Une startup éducative atteint la rentabilité tout en franchissant le cap des 1 000 collaborateurs



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Réunion

Temps de travail des internes : le CHU sommé d'instaurer un comptage horaire sous astreinte



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Madagascar

Lilia Randriamifi dimanana, Présidente du Jeune Patronat de Madagascar



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Martinique

Projet " TRL9 Bambou Protec " : l'État refuse de signer, le juge des référés balaie la procédure d'urgence



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Réunion

Rondavelle de l'Hermitage : la contestation s'éteint, les exploitants déboutés et condamnés aux frais



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Martinique

Marché public à Case-Pilote le solde du chantier tranché en faveur de Caraib Moter



Lire
commentaires Réagir
14.02.2026 | Guyane

Préavis non respecté à Cayenne l'hôpital condamné



Lire
commentaires Réagir
13.02.2026 | Maurice

La Banque mondiale échange avec le ministère des Services financiers sur le Growth & Jobs Report



Lire
commentaires Réagir