MADAGASCAR - CRYPTO : Une nouvelle crypto-monnaie pour sauver la planète et ses habitants

Révolutionnaire, le monde de la crypto-monnaie a bouleversé notre quotidien. Auparavant mal connu du public, il a connu un énorme boum durant le confinement. Soucieux du bien-être de sa chère planète et de ses habitants, une équipe dénommée « Madagascar » s’en est servi pour mettre en place une nouvelle crypto-monnaie afin de préserver la future génération : Madagascar-crypto.

« Les forêts tropicales disparaissent. Les animaux meurent. Les océans sont pollués par des plastiques. Les calottes glaciaires fondent. La planète se meurt »

Lancée en mi-juillet 2021, Madagascar-crypto est une nouvelle crypto-monnaie, spécialisée dans la technologie Blockchain ainsi que sur la Smart Chain de Binance (BSC) et listé au niveau du Coin Market Cap. Leur objectif global est « le travail caritatif, la sauvegarde de la planète et de ses habitants, et le travail aux côtés d’organisations pour trouver des solutions qui feront de la terre un lieu de vie plus durable et respectueux de l’environnement » par le biais de dons. La technique qu’ils ont opté, tend à faciliter le processus de financement des organisations caritatives existantes qui aident notre planète, simultanément avec nos propres efforts tels que la plantation d’arbres, l’évacuation des plastiques de l’océan, la protection des animaux en voie de disparition, la déforestation et bien plus encore.
« Malheureusement, en poursuivant nos comportements actuels de consommateurs et en continuant nos habitudes toxiques envers l’environnement, nous risquons de perdre plus que nous ne le réalisons. Nos générations futures pourraient ne pas vivre des moments aussi beaux que les notre. »

Marvin McMoonington Alias Resilientrockhopper, directeur marketing de Madagascar : « On ne fait pas assez pour lutter contre le réchauffement de la planète, le changement climatique et la pollution de la planète. Madagascar Team a créé un jeton de bienfaisance qui a la capacité de redonner du bon temps aux prochaines générations de notre précieuse planète et d’assurer l’avenir de notre royaume animal ».

Mais qui sont les membres de l’équipage de Madagascar ?

L’équipe principale, constituée de 6 entités, vient d’horizons divers et est répartie dans le monde entier. Leur vision commune les a réunis avec le même objectif en tête :
« Acheter des $TIME pour la planète et les générations futures »
Quelques directeurs, managers et assistants se trouvent à bord du navire.
« Nous avons pour objectif de travailler de manière synergique et décentralisée. Voilà pourquoi nous n’avons pas de PDG officiellement nommé. Tous les types de décisions sont exécutés par notre conseil d’administration, dans son ensemble, par un système de vote de 4 sur 7. Tout retrait des membres sera annoncé et voté par les autres membres afin d’être exécuté. »
Récemment, Madagascar a été enregistrée en tant qu’entreprise privée dont le siège social est établi en Angleterre et au Pays de Galles.

Entre nom et logo

Aussi original que très représentatif du projet, le choix du nom de l’équipe a fait l’unanimité au sein de ses membres. «L’équipe a choisi Madagascar comme nom de projet car de nombreuses espèces indigènes de lémuriens sont menacées d’extinction : 33 des 103 espèces sont actuellement en danger critique d’extinction. Le lémurien à queue annelée a été choisi comme visage du projet car il s’agit d’un animal facilement reconnaissable, facile à retenir et auquel on peut s’identifier grâce à des films comme le très célèbre «Madagascar». De plus, il figure actuellement sur la liste des espèces menacées ».

Problèmes modernes = Solutions futuristes = la Blockchain.

Les dons de charités qu’ils offrent sont consacrés à des fins humanitaires. De ce fait, ils ont créé une nouvelle organisation caritative « numérique » transparente utilisant la blockchain. Cela permet à tout membre du public de suivre leurs données et de voir comment les fonds caritatifs sont utilisés.
« Nous avons fait le choix d’adopter le modèle Blockchain pour 2 raisons : La première c’est pour la transparence. Le Blockchain est une forme de grand livre numérique. Ce registre sauvegarde toutes les transactions ainsi que toutes les dépenses effectuées à partir des fonds de l’entreprise, donnant ainsi de la transparence aux dons du projet. La seconde pour la facilité, par le biais de jetons (Tokens), qui seront émis sur Blockchain en échange d’investissement. Lorsque ces Tokens sont achetés, une taxe de 10% (Tokenomique) est prélevée, dont :

•    2% de charité : vont dans le portefeuille de l’association caritative, destinés dons
•    2% de réflexion : sous forme de jetons, reversés aux actionnaires en récompense de leur détention de $TIME
•    2% de liquidité bloquée : cet argent retournera dans le pool liquidité pour que notre monnaie soit soutenue par $BNB en permanence, pour le commerce de $TIME
•    2% dans le portefeuille de marketing et de développement : fonds destinés à des investissements pour payer des campagnes de marketing (influenceurs, tweets, giveaways etc)
•    2% porte-monnaie de l'équipe : représente les salaires de l’équipe, afin qu’elle se concentrer uniquement sur la réalisation des objectifs du projet et de faire croître le projet dans le monde entier. »

Les membres de l’équipe ne détiennent pas de jetons et avec cette tokenomique, ils visent à faire durer leur projet sur le long terme. « Tant qu'il y aura du volume d'échange, nous aurons toujours assez d'argent pour financer nos campagnes de marketing, faire des dons et avoir des gains personnels. »
En seulement 10jours, ils passent de 1000 détenteurs à 6000, un exploit incontestable !

A quoi ils aspirent

Personne ne pourrait consentir à ce que la génération à venir ne puisse voir que des clichés de magnifiques paysages ou de somptueux animaux, alors qu’ils vivent dans un monde détruit et sec. « C’est à nous, les projets de crypto-monnaie de toutes sortes, de faire usage de cette nouvelle technologie efficace et de la mettre en œuvre dans le monde réel des affaires. »

Voici quelques-uns des objectifs qu’ils se sont fixés (plus tard, dans le parcours de leur projet) :
•    Planter 1 000 000 d’arbres
•    Nettoyer les océans
•    Sauver la vie sauvage et les espèces menacées
•    Promouvoir des alternatives respectueuses de l’environnement
•    Se concentrer sur les situations d’urgence, tels que les incendies de forêt et les inondations partout dans le monde
•    Prendre des initiatives concernant le réchauffement climatique par le biais de projets modernes apparenté à des solutions durables et innovantes

Ironiquement, « notre objectif est d’aider à sauver la planète et ses habitants parce que nous ne disposons d’aucune navette spatiale ni d’une nouvelle planète pour remplacer la puissante beauté de notre planète bleue. » Tout mène à dire que Madagascar-crypto a été spécialement créé pour aider à changer le monde.

Lumières sur nos interventions

Dans les 24 heures qui ont suivi le lancement du Token, celui-ci a atteint une capitalisation boursière d’un million de dollars. « L’équipe prévoit de répartir cette somme entre des projets d’aide en Turquie et en Chine, ainsi que des organisations caritatives et des ONG environnementales auxquelles elle va s’associer dans un avenir proche. »
On peut alors évoquer :

•    Dons d’arbres à Team Trees (www.teamtrees.com). C’est une organisation caritative détenue
par un célèbre youtuber « Mr. Beast » et dont le but est de renouveler les forêts en plantant des arbres dans le monde entier : « 1$ plante un arbre »
Actuellement, Team Trees a déjà dépassé son objectif de 20 millions d’arbre plantés, plus exactement 23 159 420 arbres. Très récemment, la communauté Madagascar-crypto a procédé à ses premiers dons. Le site web de l’organisation caritative choisie permet à l’équipe de Madagascar de faire continuellement des dons à la même cause et de suivre sa progression vers l’objectif d’un million d’arbres plantés :
o    12/08/2021 : 100 arbres
o    15/08/2021 : 400 arbres
o    17/08/2021 : 500 arbres           =   3000 dons d’arbres
o    19/08/2021 : 1000 arbres
o    21/08/2021 : 1000 arbres

•    Aides alimentaires : pour les victimes des inondations de Hubei en Chine
o    14/08/2021 : $250
o    16/08/2021 : $1367           =     $2984 à ce jour
o    21/08/2021 : $1367

•    Dons pour sauver l’habitat des oiseaux en Chine :
o    21/08/2021 : $1367

•    Action pour la préservation des lémuriens de Madagascar :
o    A venir en 2022 ou toute l’équipe se déplacera sur place avec des influenceurs pour sensibilier le monde à la préservation de cette espère.


Actuellement, l’équipe de Madagascar est en train de contacter plusieurs célébrités qui partagent la vision du projet et s’opposent activement aux menaces mondiales telles que la déforestation, l’extinction des espèces et le changement climatique.

Tout mène à dire que la communauté Madagascar-crypto et son équipe sont préoccupées par le fait que le temps est compté et que des mesures drastiques doivent être entreprises pour protéger la biodiversité et les habitats naturels de la planète.

 

Où trouver l’équipe de Madagascar :
www.Madagascar-crypto.com
Madagascar Token - $TIME ; https://m.facebook.com/MadagascarCrypto/
madagascartoken ;  https://instagram.com/madagascartoken?utm_medium=copy_link
https://mobile.twitter.com/madagascartoken?lang=en

e-mail : Hello@madagascar-crypto.com

Ce message est un publi-communiqué


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment

DÉCOUVREZ
NOS FORMULES

à partir de 0,99€ par mois

pour un accès intégral au site et à nos services

Cliquez ici pour découvrir toutes nos offres




ACHETER
un exemplaire
version papier ou PDF
Dernières infos en ligne

27.09.2021 | France

Nouveau recul du chômage en août, qui se rapproche de son niveau d'avant crise  


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

Ouverture des inscriptions du 3ème STARTUPWEEKEND Économie Sociale & Solidaire (ESS)


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

La jeune chambre économique de Saint-Denis fêtes 60 ans de présence et d'actions à La Réunion


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

Cyrille Melchior défend les dossiers de La Réunion au Ministère des Outre-mer


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

Pour sa première antenne en Outre-Mer, la Fédération Nationale des Autoentrepreneurs choisit La Réunion


Lire
Réagir
27.09.2021 | France

Préservation de l'emploi de R&D


Lire
Réagir
27.09.2021 | France

Nouveau record du monde : la pizza aux 834 fromages français


Lire
Réagir
27.09.2021 | France

Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

Les enjeux climatiques passionnent le Conseil départemental des Jeunes


Lire
Réagir
27.09.2021 | Mayotte

Une série sur le retour de jeunes femmes diplômées casse des tabous très ancrés


Lire
Réagir
27.09.2021 | Guadeloupe

Installation de la commission départementale de lutte contre la prostitution, le proxénétisme et la traite des êtres humains


Lire
Réagir
27.09.2021 | Réunion

10ème édition « Village Maloya »


Lire
Réagir
26.09.2021 | France

Généralisation de la facturation électronique pour les entreprises


Lire
Réagir
25.09.2021 | Réunion

Désignation du nouveau président d'HORIZON REUNION


Lire
Réagir
25.09.2021 | Polynésie

Des Samoa à l'île de Pâques : l'ADN remonte la route du peuplement de la Polynésie


Lire
Réagir