L’Assemblée de Mayotte a annoncé l’organisation d’une vente aux enchères portant sur deux barges relevant de la Direction des transports maritimes (DTM). Cette opération s’inscrit dans le cadre de la gestion et de la valorisation du patrimoine public, conformément à la délibération n° DL-AP2024-0207 adoptée le 10 septembre 2024.
Les biens concernés par cette vente sont les barges dénommées Saffari Djema et Maoré Mawa. Les dossiers de participation sont mis à disposition des personnes intéressées à compter du 12 janvier 2026, auprès de l’assistante technique compétente.
Les offres devront être transmises sous pli fermé au plus tard le 30 janvier 2026 à 15 heures. À l’issue de l’ouverture des enveloppes, une phase de surenchère sera engagée sur la base de la meilleure offre enregistrée. Les soumissionnaires auront alors la possibilité de formuler une nouvelle proposition, en tenant compte des pièces de rechange disponibles en stock.
Pour tout renseignement complémentaire relatif à cette vente aux enchères, les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Zabibou Ali Assani, par courrier électronique à l’adresse zabibou.aliassani@cg976.fr.
memento.fr

0 COMMENTAIRE(S)