Bruno Blandin a été réélu président de l’Union des Entreprises – MEDEF Guadeloupe, à l’issue du Conseil d’Administration du 17 juillet 2025.
Une reconduction qui confirme la confiance des membres, à un moment où les enjeux économiques, sociaux et démographiques nécessitent une mobilisation forte du monde entrepreneurial.
Dans son discours, Bruno Blandin a affirmé : « Aujourd’hui, notre Union est plus forte que jamais. Une Union des Entreprises forte, avec une voix qui compte. » Un message clair, porté par la volonté de maintenir l’UDE-MEDEF comme un acteur central du dialogue social et du développement économique de l’archipel.
Face aux nombreux défis à venir, le président réélu a défini deux grandes priorités : « Gérer le quotidien avec rigueur, en renforçant la présence de l’UDE dans les instances clés » et « imaginer l’avenir avec audace, en proposant des solutions adaptées aux réalités locales ». Des axes de travail qui témoignent d’une stratégie alliant pragmatisme et vision.
L’UDE-MEDEF Guadeloupe entend ainsi poursuivre son engagement en faveur d’une économie « dynamique et résiliente », à l’écoute des besoins des entreprises locales et des évolutions du territoire. Une feuille de route ambitieuse pour ce nouveau mandat, qui s’annonce comme celui de la consolidation et de l’innovation
Memento.fr
0 COMMENTAIRE(S)